Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Besoin d'un conseil ...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunami
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un conseil ... Répondre en citant

Bonjour tout le monde, J'ai un cheval selle français X espagnol qui fais environ 650/700 kg et qui a donc beaucoup de force. quand je le monte, il lève ou baisse sans cesse la tête et par la même occasion me déglingue les mains.

puis une amie qui un jour est venu le monté ma conseillé un releveur car il se met "pas sur le cul" et trop sur "les antérieurs" .

pour le fait qu'il bouge trop la tête et qu'il e veuille pas non plus se mettre en place j'avis pensé a une martingale mais je suis loin d’être une experte.

Donc si vous avais quelques chose a me conseiller merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un conseil ... Répondre en citant

A ta place je lui mettrai une martingale parce qu'un releveur est peut-être un peu trop dur et en plus il faut savoir s'en servir :p
Donc à toi de voir
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Tsunami
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un conseil ... Répondre en citant

Merci c'est ce que je pensait de tout façon ça ne coûte rien d’essayer ! et puis il n'est pas méchant donc ça ne serre a rien de lui mettre des trucs trop fort
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un conseil ... Répondre en citant

Mais de rien Préviens-moi quand tu lui mettras

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Tsunami
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:13 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un conseil ... Répondre en citant

oui oui je te tiendrais au courant de toute façon je l’achète ce soir donc elle sera vite essayée
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un conseil ... Répondre en citant

Ok. Fais de bons achats alors

HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un conseil ... Répondre en citant

Oui, une martingale c'est une meilleure idée qu'un releveur ; ) je rejoint largement l'avis de PtitL. ( + 1 ;D )
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un conseil ... Répondre en citant

Mon cheval fait ça il a une martingale et depuis tout va bien il a arrêté son petit cirque donc prend une martingale en plus il sera plus libre qu'avec un releveur.
Tsunami
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un conseil ... Répondre en citant

Bon la martingale a était testé et le résultat est plutôt convainquant
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un conseil ... Répondre en citant

Super alors !
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Besoin d'un conseil ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing