Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Au galop ... :3

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Au galop ... :3 Répondre en citant

Bon, voilà, déjà, j'avais déjà peur de galoper après une chute, mais après avoir repris confiance, je me suis fait embarquer en ballade, et je me suis vraiment engueuler.

Ma question : Comment reprendre confiance en moi au galop ? Et, quelle est la bonne position ? Car, vu que je suis contracté, je rebondis comme une balle de ping pong :')

Surtout, j'adore la vitesse et l'impression de voler, mais, j'ai peur de ne plus contrôler, de me faire embarquer, c'est juste à l’obstacle que je remarque pas trop que je suis au galop, surtout que je repasse au trop tout de suite après, mais quand je devrais faire des parcours... :/

Merci de vos rép'
- - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Au galop ... :3 Répondre en citant

Déjà premièrement, demande à ton moniteur/monitrice un cheval tout calme et tout gentil pour que tu reprennes confiance
Ensuite tu peux demander à ton/ta prof' de te faire une petite séance en longe et au galop pour que tu ne te soucis pas de la direction ni de la vitesse
Ensuite si tu ne peux pas te faire longer, dis(toi que, à chaque fois que tu galopes, tu es à l'obstacle. Comme ça, tu ne te rendras pas compte que tu galopes
Moi aussi à chaque fois que mon poney partait au galop je tombais. Quand il s'emballait je tombais. Et puis, un jour, ma cousine (ma mono') m'a emmené en balade dans la forêt avec des chemins de rando' et des allées toutes en sable. Et c'est la première fois que j'ai galopé là-bas et puis maintenant, le galop est mon allure préférée

J'espère t'avoir aidé

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: Au galop ... :3 Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Oui, tu m'a bien aider. Je t'explique, en ce moment je suis a la recherche d'un club, enfin, je les trouver, mais faut encore je m'iscrive et tout ( Faut lire ma présentation ,en fait, C'est vachement compliquer ;D )

Quand je serait dans mon nouveau club, je leurs demanderais. ; )
Merci pour tout ces conseils ; )
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Indi62
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Au galop ... :3 Répondre en citant

kicou!

Le galop moi j'adore!
Et surtout avec mon poney prefere, alors si tu as un poney que tu aimes en particulier je pense que ça poura t'aider!
Apres faut que tu sois décontracté!
tient ta criniere d'un main au pire, ça t'aidera un peu.
Indy!! je t'aime!!! Tu es bien plus qu'une double ponette!! tu es la meilleure! Et tu sautes tellement bien, que tu me fais voler...
HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Au galop ... :3 Répondre en citant

Ok, merci des conseils

Indi62
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Au galop ... :3 Répondre en citant

de rien! tient nous au courant!
Indy!! je t'aime!!! Tu es bien plus qu'une double ponette!! tu es la meilleure! Et tu sautes tellement bien, que tu me fais voler...
HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Au galop ... :3 Répondre en citant

0ui

Cet été, je vais chez ma mamie ( Limousin. ), je m'occuper surement de l'écurie privé d'un de ses copains d'enfance.
Je vais peut être monter aussi, en plus de les panser ect. Et je lui demanderais de me coacher pour le galop

Indi62
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: Au galop ... :3 Répondre en citant

Amuse toi bien alors !
HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: Au galop ... :3 Répondre en citant

Merci merci merci

ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: Au galop ... :3 Répondre en citant

Ouais tiens nous au courant ^^

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Au galop ... :3 Répondre en citant

Pas de problème ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: Au galop ... :3

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing