Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Cette Ecurie, un nouvel espoir ? ♥

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Cette Ecurie, un nouvel espoir ? ♥ Répondre en citant

Voilà, je fait ce journal de bord pour vous parler de mon changement de club. Ce sera déjà mon 5eme club. Les 4 premiers, tout a déraper sans exception. Le 1er, les chevaux était a la limite du maltraité, box de 3m², il était maigre et blasé, sans aucune sortie au pré et ils étaient tout les temps en concours. Le 2eme, les chevaux s'emballer quand le mono criait ( c'est a dire tout le temps. ) Et le mono qui criait j’arrivai pas a progresser, et j'avais peur. Le 3 eme... Long a dire sur celui ci. C'était juste le meilleur club qui existe. Tout était parfait. Je pensais déjà rester de longues années dans cette écurie, eh bien non. 1 ans environ après mon inscription la bas, il a fermer. Pour devenir Ecurie de proprio. J'ai couper les ponts avec Pearl, cette jument si parfaite, que j’aimais tant, et que j'aime toujours et qui me manque tellement. ♥ Mais, bon, j'ai quand même de temps en temps des nouvelles d'elle. ♥ J'ai tellement appris dans ce club... Je ne vous oublierai jamais, Ma mono, la meilleure, avec son apprenti, celle qui maintenant doit avoir son diplôme, la meilleure aussi. A tout ces chevaux merveilleux ♥ Et le 4eme, pareil que les 2 premiers, pour moi, les chevaux était trop nerveux, et c'était trop compèt compèt compèt. Bref.
Donc puisque je ne veut pas arrêter l'équitation, en aucun cas, j'ai fait quelque recherches. Et j'en est trouver un. Un qui a l'air bien. Je vais essayer de convaincre Papa. Déjà pour le 4eme, il a payer un petit bout, et moi le reste. Mais bon. Je paierai tout s'il me plait, et il verra que je reste, alors il me redonnera confiance sur le sujet " Aucun club te convient de toutes facons. " Ma mère, c'est plus simple, elle c'est que l'équitation, c'est ma vie, tout simplement.

Je vous raconterait la visite, les impressions, les chevaux, des photos, l'évolution avec mes parents et tout et tout... ♥

Du moins, j'espère que ce sera le bon. Ce serait génial qu'il soit comme mon 3eme club qui a fermer pour ecurie proprio, J'espère ne plus faire d'erreur et ne plus décevoir mes parents...

Un nouvel espoir ? ♥

Et, je n’espère plus, je suis sur, et je veux que celui si soit le bon. ♥

- - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Cette Ecurie, un nouvel espoir ? ♥ Répondre en citant

Personne répond ?
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:22 (2012)    Sujet du message: Cette Ecurie, un nouvel espoir ? ♥ Répondre en citant

Aujourd’hui et hier, j'ai un peu parler a ma mère. Elle est plutôt d'accord. Mais mon père, a chaque fois que je lui en parle, il en a presque rien faire. Je le comprend un peu, j'ai changer tellement de fois...
Bref, je préférerais, alors, si mon père est tendu et ma mère plutôt d'accord, payer moi même la cotis'. Ca va, depuis Mars, elle est a moitié prix.

Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Cette Ecurie, un nouvel espoir ? ♥ Répondre en citant

Ah ben, on peut vraiment dire que t'as pas eu de chance ! Franchement c'est horrible tout ces clubs où ils en ont rien à faire de la santé des chevaux (comme le premier de ta liste) .
Enfin, j'espère pour toi que celui-ci sera le bon .
HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Cette Ecurie, un nouvel espoir ? ♥ Répondre en citant

Merci beaucoup

Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: Cette Ecurie, un nouvel espoir ? ♥ Répondre en citant

Quand est ce que tu vas voir ce nouveau club ?
HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: Cette Ecurie, un nouvel espoir ? ♥ Répondre en citant

Voilà quelque New's...

C'est deux dernier jours, j'en ai beaucoup discuter avec ma mère. J'ai pas arrêter d'y penser, d'y repenser...

→ La visite, c'est pour a peu près le 20 aout. Waw. Je suis trop impatiente. Je stress même déjà. Bref...

J'vous dit pas, jai regarder le site du club de fond en comble, je le connais par coeur. J'ai aussi regarder leurs forum, que je connais maintenant aussi pas coeur.

On téléphonera je crois dans quelque jours :')

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Cette Ecurie, un nouvel espoir ? ♥ Répondre en citant

ah super pour toi après toutes ses épreuves
HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: Cette Ecurie, un nouvel espoir ? ♥ Répondre en citant

Merci ! Je vous tiendrai au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: Cette Ecurie, un nouvel espoir ? ♥

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing