Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

taille licol

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indi62
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: taille licol Répondre en citant

Bon, j'ai acheté a décathlon un licol taille 3 pour les doubles poneys de mon club.
Je ne peux pas l'essayer avant mercredi, et ça me stress.
J'ai peur qu'il soit trop grand
Qu'en pensais vous?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Indy!! je t'aime!!! Tu es bien plus qu'une double ponette!! tu es la meilleure! Et tu sautes tellement bien, que tu me fais voler...
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunami
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:04 (2012)    Sujet du message: taille licol Répondre en citant

Après je suis pas sur mais il y a 2 as j'ai acheté il me semble un licol taille 3 mis pour mon cheval espagnol/selle français d'1m75 donc après quand je les acheté on m'a dit que c’était la plus grande taille . Mais comme je disais je n'en suis pas sur et en 2 ans les taille on put changées .

J’espère t'avoir quand même un peu aidé.
HapppySmiile
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:22 (2012)    Sujet du message: taille licol Répondre en citant

La taille 3 c'est la cheval (la 2 la cob (i.e. double poney) & la 1 la poney) me semble-t-il.

Voilà
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
HapppySmiile
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:52 (2012)    Sujet du message: taille licol Répondre en citant

J'ai envie de dire que tout dépend de la tête du poney. Mon vieux licol cheval de va pas à mon poney mais à son frère qui ne fais que 2 cm de plus. Son frère à une tête plus grosse alors que Prince à la tête fine. Si tu ne peux pas échanger ni rien voit pour rajouter des trous car à mon avis sur les petites têtes le licol sera trop grand.
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Indi62
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: taille licol Répondre en citant

d'accord merci. Je vais attendre mercredi avant de voir si je peux l'échanger.
Indy!! je t'aime!!! Tu es bien plus qu'une double ponette!! tu es la meilleure! Et tu sautes tellement bien, que tu me fais voler...
cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: taille licol Répondre en citant

Taille 1 : poney/shetland
Taille 2 : double poney/COB
Taille 3 : chevaux

Pour mes chevaux j'ai des tailles 3 sachant qu'ils font 1m75 et 1m81 et puis j'ai déjà essayé sur des doubles poneys d'environ 1m45 c'est beaucoup trop grand. Tu dervais le changer tout de suite.

Indi62
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: taille licol Répondre en citant

bin j'ai essayer la taille 3 sur les double poney de mon club, meme sur les petits ça leur va super bien!!!!!!!!!
cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: taille licol Répondre en citant

C'est quand même bizarre qu'un taille 3 aille à un petit poney.
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: taille licol Répondre en citant

Ca dépend pas de la taille, un très petit poney peut avoir une grosse tête
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2016)    Sujet du message: taille licol

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing