Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Un gros problème en équilibre ?

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damdamki
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: Un gros problème en équilibre ? Répondre en citant

Bonjour a tous !

Alors je fais de l'équitation depuis 10 ans deja mais j'ai un gros souci .. A l'obstacle, je reste trop debout, je n'arrive pas a me plier!.. Et aussi je suis très cambrée... Une fois 'ai essayer de me plier plus et' la ma prof m'a dit ' pourquoi t te jette ? ' bref j'ai pass reeussi..

Donc est ce que vous pouvez m'aider, avec
-une bonne description de la position ideale de base
- des exercices montés ou chez moi sans cheval ( je pense notamment a la cambrure )
- comment me plier bien...

Bref merci beaucoup !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Un gros problème en équilibre ? Répondre en citant

Alors moi aussi ça m'arrivais et ça m'arrive toujours Quand je sens que je suis trop "debout" je ferme les yeux devant l'obstacle et comme ça tu accompagneras ton saut et tu devrai avoir la bonne position ^^
Sinon pour des exercices à pied, mais toi à côté d'une porte, prend la poignée de la porte dans tes de mains et fléchis tes jambes. Si possible regarde toi dans un miroir puisque, quand tu fais ce geste, tu as la bonne position de l'obstacle
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Plume-from-Stars
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 5