Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Une rencontre inatendu...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vita84
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inatendu... Répondre en citant

Vita, la pouliche que j'attendait depuis tan d'année...

La présentation de Vita!:
Elle s'appelle Vita, elle a 3 ans et demi, elle mesure 1m45, c'est une double ponette, c'est une ponette de selle.

Notre rencontre!:

Je rechercher le cheval ou la jument qui me ferait craquer, et la je tombe sur une annonce pour une jument de 2 ans, quand je les vu, j'ai eu envie de la voir, alors j'en est parler a mes parents et on est aller la voir.
Les propriétaire était sympathiques, il l'on appeler et sont apparu 3 chevaux, c'était la 2 ème, "une jolie pouliche de 2 ans avec des origine espagnol, elle fera 1m60 quand elle sera adulte" nous a dit sont propriétaire.
Quand on essayait de l'approcher elle partait. Alors je suis allait voir une autre ponette( c'était Vita), elle restait tout le temps avec nous elle ne voulait pas partir, elle réclamer de l'affection, j'ai eu le coup de foudre pour Vita, quand les propriétaire mon annoncer qu'elle aussi était a vendre, j'ai craqué.
J'ai dit directe que je voulait Vita, donc le samedi suivant elle est arriver, mais dans un piteux état: elle était maigre, on voyait ses côte, elle n'était pas muscler... Enfin bref, pas très bien, alors avec mes parents on a décider de lui redonner une nouvelle beauté.

Maintenant!:

Elle est toujours maigre mais elle a pris du muscle, elle a du foin a volonté, une herbe bien grasse et bien verte en abondance.
Je la fait tourner en longe, avec son beau filé, sa selle western neuve et un tapis brodé a son nom.
Je n'oublierait jamais comment je les rencontré, une histoire d'amour qui continu chaque jour!
Je t'aime Vita!

C'est long mais j'avait de tout raconter!

Merci, même si vous n'avez fait que lire, ou que sa ne vous touche pas ou que vous n'aimez pas ce n'est rien, tant que j'ai pu l'écrire
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Venez visiter mon site:http://lapassiondeschevaux.lebonforum.com/

Inscrivez vous et proposez moi des idée pour l'amélioré!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inatendu... Répondre en citant

Elle a une bonne bouille ta petite Vita Et elle n'a pas l'air farouche pour se rouler juste a coté de la piscine !
C'est vrai qu'elle est un peu maigre, on lui compte les cotes ! Et qu'elle n'a pas vraiment de muscles que ce soit au niveau encolure-poitrail ou aux fesses ! Mais avec le programme de remise en forme que tu nous décrit elle devrait vite reprendre!!! Rien qu'avec l'herbe, et en plus avec du foin a volonté, elle va se remplumer ! Et pyis si tu la fais bossé gentillement a cotè elle va prendre un peu de muscle en meme temps
Par contre question : Tu ne fais que la longer ? Ou tu fais aussi un peu de ballade enn main? Ou de travail en ligne droite ?

Ca arrive quand meme assez souvent qu'un cheval nous tape dans l'oeil sur internet et qu'on se deplace pour le voir, et qu'au final c'est un autre cheval du meme endroit pour qui on a un coup de coeur . En tout cas c'est chouette, longue histoire a vous deux! Et maintenant il ne te reste plus qu'a tenir son journal a jour en nous racontant vos progres !

« Je la fait tourner en longe, avec son beau filé, sa selle western neuve et un tapis brodé a son nom. »
--> Hey on veut une photo nous !! Pour voir quelle allure elle a avec ses petites affaires de travail !

Et donc si elle a 3ans et que tu l'as longe juste, je déduis qu'elle n'est pas encore debourrée la petite ? Si?

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Vita84
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inatendu... Répondre en citant

oui je la balade de temps en temps, elle a été débourré a 2 ans et demi, je ferait des photos promis!

emiliedu15
Habitué
Habitué

Galop 4

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:53 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inatendu... Répondre en citant

oui, des photos, des photos... Avec le programme de remise en forme dont elle bénéficie, Vita va vite reprendre du poids.
Plein de bonnes choses pour toutes les 2.
Le bonheur est dans le pré!
Vita84
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inatendu... Répondre en citant

Merci!, elle a deja commencer a reprendre du poid

Vita84
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inatendu... Répondre en citant

Hier, et avant hier, j'ai monté ma Vita adoré, calme , elle na pas bougé quand je me suis mis en selle, c'est un amour, pour la premiere fois depuis que tu est arrivé, je t'es monté, un supert moment.
Vita na pas paru exité.
PS: J'ai oublier de faire des photo, ce soir!

Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inatendu... Répondre en citant

Bon bah on attend les photos ce soir alors

C'est extra génial que tu ais enfin monté ta petite Vita ! Tu devais etre sur un petit nuage de te percher enfin sur son dos !!! Pis si en plus elle c'est bien comporté, tout est parfait !

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Vita84
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inatendu... Répondre en citant

A oui, je suis sur un nuage, ce soir aussi elle a été merveilleuse!

Vita84
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inatendu... Répondre en citant

et voila des news:

La voila avec sa belle selle western, son collier de chasse...

Moi et Vita:

Voila.

Vita84
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inatendu... Répondre en citant

DES NEWS:
Vita a sauter pour la premiére fois de sa vie, une petite croi au trop et sans la faire tomber! Je suis Heureuse!
Donc je pense attendre une bonne année avant de monter la barre:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Une rencontre inatendu...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing