Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Et nous accueillons sur la piste...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume-from-Stars
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 5

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Et nous accueillons sur la piste... Répondre en citant

Dine et Plumeau!...

Ahem, désolée... Donc oui, me voilà, moi, Dine (s't'un surnom bien sur ^^), 19 ans dans un mois, cavalière depuis dix ans tout juste, le galop 5 validé et le 6 en préparation.

Plumeau, c'est mon Dadou... PRE/Lusitanien de 9 ans, né en 2003, officiellement ONC à cause de sa mère... Mais un vrai chou! (les photos plus bas )

Ensemble depuis... eh ben ça va faire 3 ans le 31 juillet trois ans déjà, avec mon loulou...

3ans avec des hauts et des bas, comme chez tout le monde (je suppose) mais on en garde les meilleurs moments...
Débourré sur le tard, reste très bien en place quand il veut bien céder, a déjà sauté mais pas "entrainé" pour.
Je le monte surtout en randonnée... il ne fera sans doute jamais les championnats de France, mais c'est un passe-partout...

Son caractère? assez joueur, farceur (oui môssieu se cache dans son pré... ), mais il comprend vite ce qu'on lui demande... ou comment ouvrir une baie vitrée aussi ... Oui mon Dadou, ouvre ma baie vitrée... donc elle est toujours fermée à clé...
Bref, assez discuter, je vous poste deux ou trois photos

[/spoiler]

[hide=Avec une copine...]

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: Et nous accueillons sur la piste... Répondre en citant

Bienvenue à toi & Plumeau ! D'ailleurs je suis fan de son nom ! Et de sa bouille !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Plume-from-Stars
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Et nous accueillons sur la piste... Répondre en citant

... Marfi 

C'est pas moi qui l'ai baptisé... Au début ça me gênait un peu parce que je trouvais ça... pas super joli... mais maintenant, je le vois pas s'appeler autrement... je trouve que ça lui va à merveille 
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Et nous accueillons sur la piste... Répondre en citant

bienvenue à toi! je trouve que plumeau est un très jolie nom et rigolo aussi !
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: Et nous accueillons sur la piste... Répondre en citant

Deux ou trois photos.. Moi je n'en voit qu'une !!!! Malheureuse, on en veut plus nous des photos de ton loulou

Bienvenue à toi m'dame en tout cas, la presque dix-neuvième-génaire

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: Et nous accueillons sur la piste... Répondre en citant

Bienvenue a toi et a ton magnifique dadous !
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Plume-from-Stars
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Et nous accueillons sur la piste... Répondre en citant

Ben y en a 2 dans le premier post... je peux pas rester pour le moment mais j'en mets plus dès que je peux  

Merci bien pour tous les messages  

"Dix-neuvième-génaire".... eh oui... J'aime assez la formulation 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Et nous accueillons sur la piste...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing