Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bandes de polo en cross

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Bandes de polo en cross Répondre en citant

Bonjour,

Que pensez-vous des bandes de polo pour le cross ? Est-ce assez suffisant comme protection ? Ca tient bien ? Je regarde en ce moment les royal equus de horze au prix de 19€50, si vous les connaissez qu'en pensez-vous ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Bandes de polo en cross Répondre en citant

Je crois pas que ça suffisent... Je crois qu'il faut des guêtres + cloches et des protèges boulet.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

vavanne
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:37 (2012)    Sujet du message: Bandes de polo en cross Répondre en citant

Perso je suis pas pour. Tu as toujours le risque que la bande se défasse, et sur un cross je trouve ça dangereux.
Ta guêtre au pire elle s'en va, mais c'est tout.
Il n'ya pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval
(Robert S. Surtees )
HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Bandes de polo en cross Répondre en citant

Et, Vavane a tout a fait raison. Sur un cross, au galop, il y a beaucoup de risque que ça se défasse.
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Mathilde
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Bandes de polo en cross Répondre en citant

Oui, les bandes s'accrochent aux branches.. (d'ailleurs, pas de bandes en balade non plus.. !) et si elles se défont, c'est très dangereux.
Je conseille des guêtres fermées.. ! Et ne pas oublier les cloches.
vavanne
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Bandes de polo en cross Répondre en citant

HorseAndDream a écrit:
Et, Vavane a tout a fait raison.

Vous le saviez pas encore, les admins ont toujours raison
Il n'ya pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval
(Robert S. Surtees )
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Bandes de polo en cross Répondre en citant

Je suis du même avis que Vavanne pour le coup !

Après pour le fait que les Admins aient toujours raison.. Euh.. Tout est relatif

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Bandes de polo en cross Répondre en citant

Bon, eh bien je retient, les admins ont toujours raison

Je suis quand même d'accord sur l'avis de Latloo

cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Bandes de polo en cross Répondre en citant

Ok merci à tous !!!! Je me posais la question comme ça parce qu'il y a pleins de cavaliers dans mon club qui mettent des bandes de polo en cross c'est pour ça. Mais sinon je possède déja des guetres de cross.
Mathilde
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Bandes de polo en cross Répondre en citant

ben le jour où leur bande se prendra dans une branche.. et si elle se défait.. ils seront pas dans la m*rde.
voltadescorvées
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Bandes de polo en cross Répondre en citant

Sa dépend des chevaux pour les protec's mais oui tu peux toutafais mettre des bandes en cross, par contre bon courage pour les nettoyer car moi j'en met souvent en balade et toutes les bandes ne se passent pas à la machine ^^
Ils étaient mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.
Visiter le site web du posteur
Ptitekid
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: Bandes de polo en cross Répondre en citant

vavanne a écrit:
HorseAndDream a écrit:
Et, Vavane a tout a fait raison.

Vous le saviez pas encore, les admins ont toujours raison

+1

Même avis que les autres. Les bandes de polo sont plus dangereuses qu'autre chose, et leur rôle n'est pas non plus de protéger en cas de souci. Autrement dit relativement inutile.
Préfère des guêtres fermées spéciales pour le cross. Tu seras sûre que ton cheval est protégé est pas de risque de les perdre en route. En plus, tu peux en mettre aux antérieurs ET aux postérieurs, bien mieux que des protège boulets

Pour les cloches c'est préférable surtout si ton cheval se touche en galopant, ca limite le risque de déferrer.
La vie est un long fleuve tranquille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2016)    Sujet du message: Bandes de polo en cross

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing