Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Recherche compte equideow

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou432
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:29 (2012)    Sujet du message: Recherche compte equideow Répondre en citant

salut je suis a la recherche d'un compte equideow :
minimum 200 000equus ou +
Minimum 1pass et +
(Minimum 1pomme d'or)
(Minimum 1licorne)

priorité au pass et equus le reste c secondaire

préférence MP mais postez ici ça ne me dérange pas mais pseudo et mot de pass en MP j'en prend plusieurs de préférence car pour ma soeur et mon free et le reste de la famille
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagy
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: Recherche compte equideow Répondre en citant

Ma soeur avait un compte mais n'y va plus... j'ai moi même un compte mais le garde en revanche celui de ma soeur pourrait peut être t'intéresser. A voir par MP
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:03 (2013)    Sujet du message: Recherche compte equideow Répondre en citant

Même si votre demande datte de plusieurs mois, j’espère pouvoir vous faire une offre qui, vous intéressera. En effet, j'ai un compte sur Gaïa de 238 jours d'ancienneté, sous le pseudo "ShadowW", dans lequel j'y ai investit beaucoup de temps et d'argent. Ce compte dispose actuellement de 2 082 239 Equus, de 0 pass ainsi que de 128 chevaux, plus ou moin bons. J'ai en ma possession une 30aine de grosses élites ainsi que de nombreux poulains d'un très bon potentiel génétique. J'ai également 4 chevaux divins, 1 cheval sauvage ainsi que 3 chevaux spéciaux. Je suis actuellement 2768 ème. Je ne possède pas de centre équestre. Je détient de plus de nombreux objets du marché noir, en voici ma liste : (voir ci dessous). Pour plus de renseignement, vous pouvez visitez ma page :

http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=32866512

Si le compte vous intéresse, nous pourrions par la suite débattre du prix.

J'espère vraiment que ce compte vous séduira, en espérant avoir une réponse positive de votre part. Cordialement.

Mes objets

Diamant
X 28
Fragment de Nuage
x 12
Bras de Morphée
x 12
Rayon d'Hélios
x 7
Pactole de Crésus
x 7
Pack de Bonus
x 6
Pack Héra
x 6
Pack d'Harmonie
x 6
Talon d'Achille
x 6
Bâton de Fertilité
x 5
Orchidée Noire
x 5
Parchemin de Ploutos
X 5
Corne d'Abondance
x 5
Sablier de Chronos
x 4
Pack de Nyx
x 3
Pierre Philosophale
x 3
Sang de Méduse
x 3
Éclair de Zeus
x 2
Pack de Poséidon
x 2
Pomme d'Or
x 2
Lyre d'Apollon
x 1
Le 5ème Élément
x 1
Boîte de Pandore
x 1
Larmes d'Aphrodite
x 1
Caresse de Philotès
x 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Recherche compte equideow

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing