Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Vends ou échange matériel ;')

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: Vends ou échange matériel ;') Répondre en citant

J'ai quelques petites choses à vendre ou à échanger, alors j'ai tout de suite penser a poster ici :').

Les frais de port ne sont pas compris dans les prix présentés, Négociation dans la limite du raisonnable bien - sûr, Je veut bien échanger si ça m’intéresse. ;')

---> Mini - Chaps. Couleur : Noir. Etat : Excellent, portés une dizaine de fois. Marque : Je ne sais plus du tout laquelle, mais le logo est sur la mini - chaps : C'est une tête de cheval suivis d'un P. Taille : Je prend les mesures, je vous dirait quand je les aurais. Prix : 8 €

---> Veste sans manches d'équitation Couleur et aspect : Vert foncé, matelassé très très légère ( Elle n'est pas chaude et pas lourde du tout. ), surtout pour le printemps et l'automne. ( Mais après, tout dépend ce qu'on met en dessous. ), Poche de coté, fermeture éclair zippée + rangée de boutons. Etat : Excellent, jamais portée. Taille : S - M. ( Je le vend car je l'ai en double. ) Prix : 12 €

/!\ Je finit plus tard, le temps de chercher toutes les affaires.

- - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing