Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Nagy : petite présentation

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagy
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Nagy : petite présentation Répondre en citant

Bonjour,

Petite nouvelle je me présente : Nagy ( abrévation de najiipi yphène l'affixe de ma première jument)
Cavalière depuis mon plus jeune âge, je suis auourd'hui membre d'une association de cavalier de spectacle;
Je pratique le dressage, l'équitation de travail, la randonnée, l'attelage à petite dose, et quelques numéro en public.

Ma vie cavalière se résume à trois merveilleuses aventures :

Fanette ma première jument, mon professeur, Appaloosa croisé Ibérique qui nous à quitté cet hiver à la suite d'une colique foudroyante, à tout juste 18 ans.

Uyelo, un paint arabo ibérique de 4 ans qui débute gentiment le travail sous la selle. Du genre très posé, c'est un très bon cheval de spectacle et accessoirement un vrai clown.

Ayéla yepa khaleessi, pouliche de deux ans, demi soeur d'uyelo paint ibérique frisonne; Très intelligente, très caractérielle mais un amour de pouliche avec qui je commence le travail au sol.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Nagy : petite présentation Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup la robe d' Uyelo !

Pour Ayéla tu dis qu'elle a du frison ? Sur la photo ça ne se voit pas je trouve !

Et désolée pour ta petite Fanette .
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Nagy
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Nagy : petite présentation Répondre en citant

Ayéla à un quart de sang frison.. Donc certes on est loin du grand noir tout en crin, mais elle en à pris l'avant main l'encolure courte, la tête expressive, et les petites oreilles.

Uyelo quand à lui finira tout blanc, il est porteur d'un gêne gris. Mais bon la couleur ne fait pas le cheval...
Pour preuve, je voulais absolument un crème comme second cheval et j'ai pris un pie gris
Pour Ayéla idem, je voulais un crème ou palomino, et j'ai craqué sur son caractère de mArde
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: Nagy : petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi et à toute ta cavalerie !
Désolé pour fanette.
j'aime beaucoup la robe de Ayéla.
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: Nagy : petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, et à tes magnifiques chevaux
Ils sont tout les deux magnifique est ont une robe superbe et original ! * *
Désolé pour la belle Fanette.
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: Nagy : petite présentation Répondre en citant

Citation:
Pour Ayéla idem, je voulais un crème ou palomino, et j'ai craqué sur son caractère de mArde

On aime les pisseuses  Elle nous rendent chèvre, et on réclamme que ça ! En tout cas je suis vraiment fan de cette petite pouliche que tu as !!!
En tout cas, vu ton expérience du spectacle et puis les photos démonstratrices de ton travail au sol : On attend tes conseils sur ces points !

Et évidemment, bienvenue à toi

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
Kasro67
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: Nagy : petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: Nagy : petite présentation Répondre en citant

et désolé pour ta Fanette       
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Nagy : petite présentation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing