Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Trop en avant!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HorseAddict
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Trop en avant! Répondre en citant

Bonjour a tous

Alors voilà, j'ai un problème, c'est que je suis assez grande (1m78, et j'ai 14 ans) et lorsque que je monte (ça dépend de la taille du cheval), je suis "couché en avant". Et a l'obstacle, c'est pareil. Je passe mon galop 5 dans une semaine, et ça va me pénaliser je pense.
Auriez vous des idées pour me redresser? Merci d'avance
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang." -Bartabas
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathilde
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: Trop en avant! Répondre en citant

cravache dans la dos, haha.
HorseAddict
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: Trop en avant! Répondre en citant

J'ai jamais essayer mdr
"Regarde un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang." -Bartabas
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Trop en avant! Répondre en citant

Ce que Mathilde a dit, c'est une bonne idée. Parce que quand on se redresse pas, ça fait mal, enfin, c'est désagréable.
A part ça, je voir pas d'autres solutions a part que u mette un gilet qui puissent te redresser. Sinon, il faut que tu te le dise ou un de tes proches qui te regarde.
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

HorseAddict
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Trop en avant! Répondre en citant

Merci pour vos conseils, j'essayerai
Neptune
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Trop en avant! Répondre en citant

Premièrement, ton regarde doit se porter loin devant toi, si tu regardes le sol, ça va pas aider. x) Ensuite ben ... faut vraiment que tu fasses attention à ça. (:
HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Trop en avant! Répondre en citant

Oui, regarde loooooin devant, fait toi corriger par quelqu'un qui te regarde. Il faut que tu y penses tout le temps, il n'y a pas d'autres solution. D'abord, fait du pas, et oblige toi a rester droite, si tu y arrive passe au trot, puis au galop
Et si, après tu n'y arrive pas encore, met toi une cravache dans le dos. Et pense que en te mettant comme ça en avant, tu déséquilibre ton cheval, surtout a l'obstacle, il met plus de poids vers les épaules, et ces désagréable pour lui.
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

HorseAddict
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Trop en avant! Répondre en citant

Merci beaucoup!
Mathilde
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: Trop en avant! Répondre en citant

sinon, enlève tes étriers... met toi en avant sans étriers, tu vas voir... haha :
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: Trop en avant! Répondre en citant

Oui concentre toi et oblige toi à rester droite (surtout pendant la détente). Redresse toi (quitte à lâcher un peu de rêne c'est pas grave)

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
HorseAddict
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Trop en avant! Répondre en citant

Après une semaine de stage, j'ai réussi a me redresser, parce que quand les barres commençaient a monter ça le faisait pas, donc fallait bien que je fasse quelque chose ^^ Sinon, j'ai eu mon galop 5
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Trop en avant! Répondre en citant

Félicitations pour tout !!!
Bonne continuation =)

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2016)    Sujet du message: Trop en avant!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing