Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Matériel divers pour chevaux... des créations uniques !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagy
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: Matériel divers pour chevaux... des créations uniques ! Répondre en citant

Bonjour,

Je me sépare d'une grande partie de mon matériel, que ce soit du matériel acheté ou de ma création, les prix sont négociables et les frais de port en supplément. La plupart des créations sont uniques ou presque car faites spécialement par une amies selliers pour des spectacles ou retravailler par mes petits doigts

J'accepte aussi le troc, car je vends principalement pour racheter du matériel dont j'ai besoin ensuite.
Informations supplémentaires ici ou par MP
Je tacherai de supprimer à mesure que le matériel partira.
Merci.

Un licol étho tressage paracorde de la sellerie Caval Création.
Neuf, taille cheval avec des attaches pour les rênes (utilisation possible en side pull)
A vendre car trop grand pour ma pouliche.

Licol plat + Longe assortie
Décoration tressage rouge en cuir
Taille poney / Grand poulain (me servait pour ma pouliche jusqu'à 18 mois)

Licol éthologique simple + longe couleur rouille/brindille
Taille cheval

Deux licol étho "sans noeud" et "lumineux" un rouge en corde fine (7mm) et un bleu + longe en corde épaisse (9mm)
La corde de couleur utilisée pour les tressage est réfléchissante, et la blanche est phosphorescente.
Très pratique en balade de nuit, en rando, ou l'hiver au bord des route.
Peu encombrant sous un licol mais très pratique pour être vu de loin.

Licol plat "lumineux" sur le même principe de tressage
Tressage rouge réfléchissant et tressage blanc phosphorescent.

Licol plat en cuir bleu clair + tressage marron clair
Cuir très souple, peu être utilisé sous un filet sans risque de gênes ou d'échauffement
Attention cependant, le cuir est trop fin à mon avis pour utiliser sur un cheval qui tire ou renard par exemple.

Frontal ibérique taille cheval

Un bridon de spectacle + rênes qui appartenait à ma première jument... très peu porté modèle unique je m'en sépare car d'une part la couleur ne vas pas à mes deux autres acolytes, mais parce que voir tout le matériel de ma belle s'entasser dans des cartons me rends malade... autant que ça profite à d'autre...

La suite un peu plus tard...

Dernière édition par Nagy le Lun 20 Aoû - 19:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagy
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:05 (2012)    Sujet du message: Matériel divers pour chevaux... des créations uniques ! Répondre en citant

Frontal porte bonheur

Muserolle bitless taille poney (plus de précision dans l'action qu'un side, mais n'a pas d'action sur les cervicale comme la bitless classique...)

Frontal déco

Mosqueros

Miroir gravé tête de cheval (fait maison, c'est "une peuvre unique")

Livres chevaux en tout genre

Dernière édition par Nagy le Lun 20 Aoû - 19:52 (2012); édité 1 fois
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:09 (2012)    Sujet du message: Matériel divers pour chevaux... des créations uniques ! Répondre en citant

Le frontal "porte bonheur" est magnifique, dommage qu'il ne soit pas havane ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Nagy
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Matériel divers pour chevaux... des créations uniques ! Répondre en citant

HappySmiile, si tu veux je peux demander à mon amie qui l'a réalisé si elle à du cuir havane pour en faire un sur le même modèle ...
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Matériel divers pour chevaux... des créations uniques ! Répondre en citant

Je veux bien un devis dans un premier temps.
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Nagy
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: Matériel divers pour chevaux... des créations uniques ! Répondre en citant

Je devrais la voir demain, je lui demanderai...
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: Matériel divers pour chevaux... des créations uniques ! Répondre en citant

Le licol étho tressage paracorde de la sellerie Caval Création est à combient ? (:
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
Nagy
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Matériel divers pour chevaux... des créations uniques ! Répondre en citant

Il était à 35 €uros au moment ou je l'ai acheté, donc je le laisse à 25 €uros frais de port en +
Ou à échanger contre objet de même valeur (faut que j’établisse la liste de ce dont j'ai besoin d'ailleurs)
Nagy
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: Matériel divers pour chevaux... des créations uniques ! Répondre en citant

J’avais customisé deux bridons pour le carrousel de deux amie cavalières.
Comme elles n'en auront plus besoin et que je n'en ai pas l'utilité, je les propose également

Ainsi qu'un indian bosal (compromis entre side pull et bitless)

Dernière édition par Nagy le Lun 20 Aoû - 19:53 (2012); édité 1 fois
rune_de_balrog
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Matériel divers pour chevaux... des créations uniques ! Répondre en citant

Bonjour,
Quel est le prix du premier bridon customisé ?
Merci.
Nagy
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: Matériel divers pour chevaux... des créations uniques ! Répondre en citant

J'ajoute les hiposandales de feue ma Fanette,
quasi neuves elles n'iront ni à ma pouliche, ni à Uyelo qui est ferré...
une paire de Boa T3 + semelles rouge + gaiter
une paire de Old MaC G2 T 5 + cales + gaiter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Matériel divers pour chevaux... des créations uniques !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing