Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Du mal avec les départs au galop ...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neptune
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Du mal avec les départs au galop ... Répondre en citant

Coucou !
En fait, j'ai du mal avec mes départs au galop, je me penche en avant, et je place pas bien mes aides, avant j'avais pas trop de mal parce que je montais un cheval avec qui un simple pression des mollets faisaits partir, mais maintenant c'est différent et j'aimerais faire des beaux départs au galop. Z'aurez pas des conseils pour moi ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathilde
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Du mal avec les départs au galop ... Répondre en citant

Moi aussi je me pensais en avant, pour regarder si j'étais bien sur le bon pied.. !
J'ai rectifié ça grâce au départ au galop du pas, on a plus le temps de se placer correctement, donc dos droit, regard au loin, jambe extérieur reculée et impulsion avec la jambe intérieure.
Neptune
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Du mal avec les départs au galop ... Répondre en citant

Merci ! Pour l'instant, je n'y arrive pas trop au départ au galop du pas. x)
Altaïr
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Du mal avec les départs au galop ... Répondre en citant

Il faut déjà que ton cheval soit bien en avant et réveillé. Car souvent si le cheval ne réajit pas, on a tendance à le "porter" pour le faire avancer. Donc avant ton départ au galop, active le par une pression de talon - appel de langue - coup de cravache, pour pouvoir le lui demander après.

Et sinon, pouvoir avoir quelqu'un qui te corrige en te le disant à chaque fois que tu le fais mal. Et te forcer à regarder en l'air pour ne pas avoir tout ton corps qui part en avant.

j'espère que ça poura t'aider =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Du mal avec les départs au galop ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing