Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

tenue concours

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: tenue concours Répondre en citant

Bonjour,

Je tourne en épreuve poney 3, mais ma mère refuse de m'acheter un polo et une veste de concours. Je pars à Lamotte l'année prochaine (été 2013), et si je n'ai ni polo ni veste, est-ce-que je risque d'être disqualifiée ? Pour l'instant je mets mon polo décathlon noir avec plein de truc dessus, et c'est pas terrible.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: tenue concours Répondre en citant

Oui, a Lamotte, c'est obligatoire d'avoir une veste de concours et un polo en dessous.

Une tenue type → Pantalon d'équitation blanc, Veste de concours noire ou marron et en dessous, un polo tout blanc, des bottes ou boots chaps noir, une bombe noire ou marron, et pour le dadous, tapis blanc.

Tu trouves tout ça avec bon rapport qualité / prix chez Fouganza, la veste de concours est au alentours de 40 € je crois.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

cheval71260
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:50 (2012)    Sujet du message: tenue concours Répondre en citant

D'accord, quel budget pour une veste, un polo, des bottes ou boots et chaps en cuir plus tapis blanc (c'est obligatoire ?) ?
Mathilde
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: tenue concours Répondre en citant

tapis blanc pas obligatoire.
Boots et chaps, c'est plus économique.
Et je pense qu'à cette saison, un simple polo blanc suffira. Compte entre 20 et 30 euros pour un polo.
cheval71260
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: tenue concours Répondre en citant

Merci !!! Maintenant reste plus qu'à acheter ça en cachette ... ca va pas être facile, j'habite à la campagne, et le décathlon est à 25 km de chez moi !!!
Mathilde
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:21 (2012)    Sujet du message: tenue concours Répondre en citant

vélo...............
cheval71260
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:00 (2012)    Sujet du message: tenue concours Répondre en citant

Petit problème, le décathlon est en plein milieu d'une zone industriel, suel accès :
+ autoroute (non merci)
+ nationale (non merci car beaucoup de camions, et trop de circulations ....)
HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: tenue concours Répondre en citant

Internet... ? C'est plus pratique. Mais je supose que tu n'a pas de carte bancaire..
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

cheval71260
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: tenue concours Répondre en citant

non non non j'ai seulement 14 ans ....
HorseAndDream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: tenue concours Répondre en citant

Je me disait bien

Ginger
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:22 (2012)    Sujet du message: tenue concours Répondre en citant

Tu pourrais te renseigner dans ton club, si quelqu'un pourrait te prêter une veste en attendant (moi c'est ce que j'ai fait pour mes premiers concours) ^^
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: tenue concours Répondre en citant

Effectivement la, c'est pas facile...
Ton anniversaire est déjà passé ? Sinon tu pourrais commander ça (ou à Noël sinon :p)
Désolée pour mes idées farfelues x')

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
cheval71260
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: tenue concours Répondre en citant

Bah j'ai passé mon galop 4 hier, et ma monom'a dit, pour le prochain concours, veste et polo !!! je l'ai dit à ma mère qui a ralé !!! donc je pense acheter un polo bientot (concours en septembre il fera pas froid je pense) et mon annif est en octobre donc je commanderai la veste pour mon anniv.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: tenue concours

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing