Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Lutine : présentation

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutine
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:20 (2012)    Sujet du message: Lutine : présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !!!

Voilà, je me présente : Lutine, 34 ans, maman de deux petits garçons et ex-cavalière/propriétaire (mais plus pour longtemps ^^)... J'ai eu le bonheur de pratiquer ce sport pendant plus de 15 ans et d'avoir mes propres chevaux mais j'ai malheureusement été dans l'obligation de vendre le dernier il y aura bientôt 6 ans... Depuis c'est simple : j'ai perdu une partie de moi... Vendeuse conseil dans une animalerie, je suis aussi responsable du rayon équitation depuis 1 an (imaginez le supplice...) mais après ces années d'attente, j'ai décidé de me remettre en selle avec un peu d'appréhension j'avoue car ce que je recherche dans la pratique de l'équitation c'est ce bonheur que vous devez certainement connaître de former un couple avec son cheval, cette fusion et cette complicité qu'on ne peut connaître qu'avec un cheval. Bref, je remonte dimanche en club et même si je sais que ce ne sera que du bonheur, j'ai conscience que mes réflexes ne seront pas tous au rendez-vous et que mes muscles vont me détester
Voili, voilou
Au plaisir de vous lire
Lutine
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Lutine : présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi
Lutine, c'est un magnifique prénom !
C'est vrai que vendre un cheval, c'est vendre une partie de soi aussi. C'est affreux, les séparations des couples cheval / cavaliers.. Courage, et désolé..

C'est génial que tu te remette a l'équitation, met ne t'inquiète pas, tes muscles sereferont vite
Tout les cavaliers du forum, je pense, cherche ses snetations en montant, de faire un couple cheval / cavalierinséparable ;D
- - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

emiliedu15
Habitué
Habitué

Galop 4

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 07:34 (2012)    Sujet du message: Lutine : présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi. Bon courage pour ta remise en selle, mais c'est que du bonheur au final.
Le bonheur est dans le pré!
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Lutine : présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum .
J'espère que tu nous raconteras ta séance et les douleurs qui vont avec !

P.S. En effet, Lutine est un prénom hors du commun et vraiment très jolie.
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
papakt58
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Lutine : présentation Répondre en citant

bienvenue lutine
les chevaux c'est ma vie ,

pourquoi on les mange ? et pourquoi on ne nous mange pas ,je vous r'appelle que le cheval est le deuxième meilleur ami(e)s de l'homme (pour moi c'est le premier
Lutine
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: Lutine : présentation Répondre en citant

Merci pour votre accueil, je vous raconterais comment ça s'est passé
J-1 !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: Lutine : présentation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing