Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Spartan

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartan&Joy
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 4

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Spartan Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Joy, j'ai 23 ans. J'ai monté à cheval pendant 11 ans, et j'ai toujours rêvé d'en avoir un. Aujourd'hui mon rêve s'est réalisé, depuis une semaine Spartan (trotteur francais de 2 ans, bai brun et petit fils de Tenor de Baune) partage ma vie, celle de mon compagnon et celle de mon fils.
Il est débourré au sulky, et un peu à la monte. Je lui apprend en ce moment à être longé. Malgré mes 11 ans d'expérience "monté", j'ai des lacunes sur le débourrage des chevaux, je lis beaucoup et j'ai accés aux conseils de mon ancien prof d'équitation, mais je me dis que vos expériences seront toujours enrichissantes et rassurantes.
J'ai en projet d'ouvrir un centre de rando (de 30 minutes à 3 jours), de proposer des cours particuliers et stage d'éthologie 'avec passage de savoirs 1 et 2) puis plus tard, un centre de rééducation pour chevaux traumatisé, ou avec des problèmes comportementaux, à l'aide de méthodes éthologique et d'aromathérapie.
Je finis donc de passer mes galops et je compte passer la formation d'ATE, puis divers stage (à la Cense par exemple) et le passage des savoirs bien sûr.
Voilà, la petite présentation. Au très grand plaisir de vous lire sur ce forum.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HorseAndDream
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Spartan Répondre en citant

Bienvenue à toi et a ton Spartan !

Waouh, un stage a la Cense, j'en rêverais !

Je vous souhaite tout tout pleins de bohneur
- - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Être heureux avec un cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Spartan&Joy
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 4

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Spartan Répondre en citant

Merci beaucoup
Oui les Stage à la Cense. Les écuries de Versaille me plairaient aussi^^ mais pas le même domaine.
J'adore ta citation en signature.
Plein de bonheur à toi aussi.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Spartan

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing