Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Reverence , Bien faites ou pas ?

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodkalexia
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: Reverence , Bien faites ou pas ? Répondre en citant

Voici la reverence de mon poney de 3 ans , ONC , est elle bien faites ? rien ne lui fait mal ? Conseils ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Reverence , Bien faites ou pas ? Répondre en citant

Perso' oui, elle est bien faite et c'est très jolie mais un conseil que je peux te donné ne lui demande pas de faire la révérence 40 fois par jour car c'est réputé ... Trop de révérence tu la révérences Non sans blague, fait juste attention car si tu lui demandes trop il pourrait avoir mal au dos après

PS : J'aime beaucoup sa crinière en brosse
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: Reverence , Bien faites ou pas ? Répondre en citant

avec Chilouse !!

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Vodkalexia
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:13 (2012)    Sujet du message: Reverence , Bien faites ou pas ? Répondre en citant

Mercii , Non je le fait pas 40 fois quand meme .... Mais des que je vais le voir je l'esseille de lui faire , Mais j'aimerais apprendre le coucher grave a les reverences mais je ne sais pas comment faire :(
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: Reverence , Bien faites ou pas ? Répondre en citant

Pour apprendre le couché http://forumequin.xooit.fr/t2178-Les-exercices-a-pied.htm?q=exercice va faire un tour.
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: Reverence , Bien faites ou pas ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Techniques Equestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing