Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

La vie est douloureuse et difficile :'(

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

Salut...
Evidemment il fallait que ça tombe sur moi et que se soit aussi grave...
Vous avez déjà fait du trampoline...? Ces grandes parties de rigolades parce qu'on rebondit encore plus haut...
Vous est-il arrivé de mal raterrir dans un trampoline ?
Vous avez déjà été chez une amie qu'on aime fort pour fêter son anniversaire ?
Vous a-t-on déjà "arraché" un cheval des mains ?
Vous avez déjà fait un tour aux urgences ?
Vous est-il déjà arrivé de ne plus marcher pendant deux semaines ?
Vous est-il déjà arriver de pleurer devant une photo de celui qu'on aime parce que c'est votre coeur, votre essence de vie parce qu'il vous a vu grandir et que vous n'attendez que lui, sans pouvoir le voir ?

Avez-vous trouvé ce qui m'est arrivé ?

Tu me manques !!
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

Alors je exactement répondre à toute tes questions .

Vous avez déjà fait du trampoline...? Ces grandes parties de rigolades parce qu'on rebondit encore plus haut...
Vous est-il arrivé de mal raterrir dans un trampoline ?
Oui j'adore ça mais c'est comme ça que j'ai eu plusieurs entorse à la cheville droite mais à cette époque je ne pratiquait pas l'équitation .

Vous avez déjà été chez une amie qu'on aime fort pour fêter son anniversaire ?
oui bien sur plusieurs fois depuis toute petite .

Vous a-t-on déjà "arraché" un cheval des mains ?
je ne comprend pas très bien ta question dans le sens ou tu ne le verra plus jamais :non ou dans le sens ou tu t'es cassé quelque chaso et que pendant un certain temps tu ne peux pas le voir oui et non je me suis cassée la clavicule en tombant d'une ponette que je m'occupais et puis pendant 4 semaine je n'ai pas pu monter mais j'ai pu la voir .
Mais maintenant oui indirectement je me suis fais arracher cette ponette à vrai dire c'est moi qui est décidé de ne plus la voir mais j'avais mais raison .Elle me manque énormément .

Vous avez déjà fait un tour aux urgences ?
oui en me cassant la clavicule je suis rentrée chez moi en vélo et le jour suivant au urgence .

Vous est-il déjà arrivé de ne plus marcher pendant deux semaines ?
non pas pendant 2semaines une dizaine de jour comme pour la 1e réponse je ne pratiquait pas encore l'équitation

Vous est-il déjà arriver de pleurer devant une photo de celui qu'on aime parce que c'est votre coeur, votre essence de vie parce qu'il vous a vu grandir et que vous n'attendez que lui, sans pouvoir le voir ?
Non pas vraiment mais j'imagine .

Avez-vous trouvé ce qui m'est arrivé ?
Oui tu t'es cassée la jambe, la cheville et/quelque chose qui essentiel pour marcher et donc dans ce cas tu ne peux plus aller voir Domino ton poney ce qui te rends très triste.

Si j'ai trouvé bon rétablissement mais peut être que tu pourrais aller le voir même en t'étant casser quelque chose non ?

Je comprends ce que tu ressens .

Lechevalcesttropgenial
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

Wouaw tu lis dans mes pensées !!
En fait je suis allée chez une amie pour fêter son anniversaire. Je suis allée dans son trampoline et je suis mal raterrit sur ma cheville droite. Ma cheville était aussi grosse que mon bras ; je ne pouvais plus la bouger. Le lendemain, je suis allée chez les urgences parce que ma cheville était toujours aussi gonflée (on croyait que ça allait passer).
Sur la radio, on ne voyait rien à cause de la zone de croissance...
On m'a dit que c'était une grosse entorse des ligaments et ils ont préféré m'immobiliser le pied dans un platre pendant deux semaines...
Mon poney, mon spectacle... Tout est tombé à l'eau.
Il ne me restait plus que sa photo pour pleurer devant lui...
Mais une fois allée chez l'orthopédiste, il m'a dit que c'était plus grave que ça... Je me suis fait une entorse tout en me décollant quelque chose dans le pied... Ca fait terriblement mal. Ma cheville est aussi enflée qu'avant (même après le platre...)
Je croyais que j'allais me payer encore un mois de platre... Mais ce fabuleux médecin m'a donné une orthèse
J'étais contente, je pouvais marcher et puis... aller voir Domino : mon Domino... Le vrai
Et puis nos retrouvailles dès le lendemain. Ce fut un pur bonheur
Toujours aussi doux avec moi =)
Ca va bientôt faire un mois que j'ai mon orthèse. Le 2 août je retourne faire une radio et si tout se passe bien je n'ai plus d'orthèse =)

Merci à toi

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
emiliedu15
Habitué
Habitué

Galop 4

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

Bon rétablissement ma belle et je croise les doigts pour que jeudi on t'enlève ton orthèse. Okay
Le bonheur est dans le pré!
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

Merci beaucoup Emilie Moi aussi je croise les doigts Je vous tiendrai au courant

Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

Bon rétablisement à toi !!
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

Merci aussi à toi Chilouse

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

Grand stress aujourd'hui !!
Est-ce que je vais me débarrasser de l'atèle ??

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

GUE-RIE !!!!! Enfin !!
Je peux remonter mon poney qui m'a tant manqué !! Mr. Green Demain matin avec ma cousine
Je vous raconterai

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

Super !!
hâte que tu nous raconte tous ça !
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

Hi, hi moi aussi j'ai hâte Il va falloir que je me réhabitues parce que ça fait un mois et demi !!
Mais je sais pas si je pourrai monter en même temps que ma couz' :p

emiliedu15
Habitué
Habitué

Galop 4

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

Très très bonne nouvelle, il me tarde de lire la suite. Je suis très contente pour toi.
Le bonheur est dans le pré!
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

Oui moi aussi je suis très contente !!
Ensuite sont venues les retrouvailles avec mon Domino : Calinous et bisous étaient au rendez-vous
Le matin, j'ai aidé ma cousine à curer le box. Après on a nourri les dadous et on a perdu un peu de temps parce que mon poney sauvage s'était barré de son pré Quand on a réussi à le rentrer, on a mangé et en début d'après-midi, je monte mon poney d'amour
Je voulais y aller progressivement et ne pas monter super longtemps (histoire de me remettre dans le bain ^^). En plus, je sentais le loulou super chaud Ca se voyait qu'il n'avait pas travaillé depuis un bout de temps !! Il ne gardait pas le trot, les départs au galop étaient très mal fait, etc. ^^' Et, une fois au galop, c'était... rapide !! Je suis sûre que, si on faisait la course avec un cheval, j'avais toute les chances de gagner xD Donc après ça, ça faisait une demi-heure que je le montais et puis je l'ai ramené à l'écurie pour le desseller et on est repartit pour du travail à pied
La séance était vraiment génial : jusqu'à ce que je fasse un manque du sucre dans le sang... J'ai failli m'évanouir et c'est limite si je tenais debout.. J'ai eu du mal à ramener mon Dodo Et puis ça a duré presque une heure. Une heure de perdu. Une de moins passée avec Domino Donc, quand ça allait mieux, je lui ai graissé les sabots et je lui ai douché les membres et je suis repartie avec lui dans la carrière Et forcément, à ce moment là : je devais partir !!
Au revoir mon Mino et à demain sans doute

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

Ah super retrouvaille dommage pour ta crise d'hypoglycemie !
Bonne continuation
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'( Répondre en citant

Oui, ça a tout gaché...
Sinon avant-hier (je crois), je l'ai monté à cru pour aller dans l'étang, je l'ai fait nager un peu, c'étais génial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2016)    Sujet du message: La vie est douloureuse et difficile :'(

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing