Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Un peu de voltige ^^

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Un peu de voltige ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!
Je voudrai savoir si quelqu'un connaissait quelques figures de voltige très simples à réaliser et à faire sur de cortes distances ?
Voilà merci beaucoup ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili-du-13
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Un peu de voltige ^^ Répondre en citant

Il y en a plusieurs . Ce mettre a genou , le sac a patate , ce mettre debout , l'étendard , après il y en a que l'ont fais souvent . Le moulin , les rotations voilà j'espère que je t'ai bien aider!
"L'amour est plus fort qu'une passion"
Spirit <3
Diego <3
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Un peu de voltige ^^ Répondre en citant

Oui merci
Mais comment les faire ?

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:51 (2012)    Sujet du message: Un peu de voltige ^^ Répondre en citant

Déja tu peux essayer de commencer à l'arrêt puis au pas et au trot . Pour te mettre à genoux tu enlèves tes étrier et puis tu mets tes pieds sur la croupe puis tu remontes tes genoux de façon que tu sois à genoux sur ton popoy à partir de cette position tu peux te mettre accroupi puis debout .Pour l’étendard , je ne vois vraiment pas comment faire .Pour le sac à patate, enlève un de tes 2 étriers puis tu passe ta jambe par dessus ton poney (comme si tu montais ) tu es donc sur un des cotés de ton poney puis tu te penche en avant pour faire le sac à patate .
voilà j'espère t'avoir aidée
tara60
Habitué
Habitué

Galop 5

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: Un peu de voltige ^^ Répondre en citant

Coucou!
Pour l'étendard tu fait comme ça:

Et après je te propose la planche, c'est super simple et très jolie:
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:41 (2012)    Sujet du message: Un peu de voltige ^^ Répondre en citant

Okay merci beaucoup =)
Comment faire pour que mon pouney garde son allure pendant la figure ?

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:19 (2012)    Sujet du message: Un peu de voltige ^^ Répondre en citant

Là bonne question. Quelqu'un peut te longer
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: Un peu de voltige ^^ Répondre en citant

Mais en fait faut pas que je sois longée :p

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: Un peu de voltige ^^ Répondre en citant

Ah désolé je n'est jamais fait de voltige sauf me mettre debout à l'arrêt ou à genoux au pas...
Donc sur ce point ci je ne peux pas t'aider
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Un peu de voltige ^^ Répondre en citant

Bah ouais comme moi en fait xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2016)    Sujet du message: Un peu de voltige ^^

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing