Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Ma famille de poilus

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion1991
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Ma famille de poilus Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord pardon si je ne poste pas au bon endroit.
Je viens vous présenter ma troupe de poilus. A défaut de cheval, j'ai des chiens, des chats et un futur lapin !

Gouache des Gardiens de Brocéliande, 14 mois, berger shetland LOF fauve charbonnée, stérilisée
Caractère en or, super louloute dynamique et enjouée. Très proche de moi. Par contre très craintive. Je fais de l'obérythmée avec elle.

Hopeful Dream dit Espoir des Loups de l'isengard, berger shetland bleu merle, 3 mois
Ultra dynamique, très énergique et infatiguable. C'est un petit clown. Je ferais de l'agility et expositions avec lui.

Filou, type européen, 2 ans.
Chat fou ^^ Il a vraiment sale caractère, il n'aime que mon chéri et moi.

Tinette, type européenne, 6 ans, adoptée en SPA.
Adorable, craintive mais délicate et très douce. C'est un amour, elle aime tout le monde

Et enfin Gaïa, lapine teddy, 6 semaines. Elle arrive à la maison le 13 août

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papakt58
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: Ma famille de poilus Répondre en citant

très belle troupe
- - - - - - - - - - - - - - - - -
les chevaux c'est ma vie ,

pourquoi on les mange ? et pourquoi on ne nous mange pas ,je vous r'appelle que le cheval est le deuxième meilleur ami(e)s de l'homme (pour moi c'est le premier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Ma famille de poilus

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing