Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

hennissement salutateur

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hennissement-sauvage
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: hennissement salutateur Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Et oui ,encore un membre de plus !
Je m'apelle Ludivine , j'habite dans la région midi-pyrénnées et je n'ai que quatorzes petites années derrière moi pour huit de pratique equestre . Je m'inscrit sur ce forum pour partager ma fervente passion pour les équidés avec d'autres passionné(es)
et apprendre plein de choses ! Cinq petites boules de poils partagent mon quotidient mais pour plusieurs raison pas encore de cheval , reve qui se réalisera peut etre un jour ! Pendant plusieurs années j'ai montée de facon régulière et j'ai évoluer jusqu'a avoir mon galop 4 et une modeste expèrience mais depuis peu pour raison financière je ne peut monter ou tout simplement cotoyer des chevaux seuleument au maximum une après midi toutes les deux semaines et de facon irrégulière a mon désepoir ..
Voila je crois que j'ai tout dit , si vous avez des questions n'hésitez pas !
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasro67
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: hennissement salutateur Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Chilouse :)
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: hennissement salutateur Répondre en citant

Bienvenue à toi
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: hennissement salutateur Répondre en citant

Bienvenue

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
emiliedu15
Habitué
Habitué

Galop 4

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:25 (2012)    Sujet du message: hennissement salutateur Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Le bonheur est dans le pré!
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:54 (2012)    Sujet du message: hennissement salutateur Répondre en citant

Bonjour a toi
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
hennissement-sauvage
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: hennissement salutateur Répondre en citant

Merci a vous !
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: hennissement salutateur Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: hennissement salutateur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing