Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Nouvelle :)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille&Old
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bonjours, je suis nouvelle ici, donc je me présente : Camille 13 ans et passionnée d'équitation.
Mon cheval c'est Old, qui ne m'appartient pas réellement, en fait sur les papiers il est a une amie qui possède un centre equestre mais c'est moi qui m'en occupe, enfin Bref, Old je l'ai eu vendredi 20 Juillet 2012, et c'était vraiment le coup de foudre. Je peux le monter que pendant les vacances car il est dans le maine et loire et moi, j'habite a coté de Paris, mais on est pas la pour parler de sa ? Donc Old: Cheval Baie Brun de 7 ans , cheval de couses ( valeur INESTIMABLE en prix et a mon gout ) Il est partis dans plusieurs pays et a été maltraité, il n'avais qu'un bout de pain sec par jours AVANT mais maintenant il reprend du poil de la bête , dans les deux sens du therme car il avais des gros problèmes de peau, mais sa va beaucoup mieux! Je lui ai donc appris a faire de l'obstacle car il n'en avais jamais fait, Voila c'est mon DOUDOU et je suis AMMOUREUSE de lui
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue à toi et ton loulou
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
emiliedu15
Habitué
Habitué

Galop 4

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue à vous 2 sur ce forum.
Le bonheur est dans le pré!
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue a toi
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Nouvelle :)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing