Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour a tous

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour a tous je suis très contente d’être inscrite sur ce forum, mon histoire ou plutôt celle de ma jument est un peu mouvementer.
Voici ma jument du nom de Kuid
Elle a échapper a l'abattoir de peu car les propriétaire voulait s'en débarrasser

Je trouve qu'elle est trop marante avec son frontal anti-mouche Mort de Rire

Et voici sa copine, nous avons acheter cette chèvre a la Pierre et une autre qui est morte d'un accident cérébral et après avoir passé l'hiver avec les mouton de mon père et de se retrouver toute de seule ensuite elle se sauvait tout le temps , la seule solution que nous avons alors trouver c'est de la mettre avec Kuid et depuis tout se passe bien

Et voici la bande de boule de poils que nous avons a la maison

Tout d'abord le chien
Un labrador croisé border collie

Les 2 chats
A gauche Grisou et a droite réglisse qui est un peu sauvage tout deux sont ce qu'on peut appeler des chats de gouttière.

A et j’allais oublier je m'appelle Clémence, j'ai 13 ans et j'habite en Côte d'Or
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emiliedu15
Habitué
Habitué

Galop 4

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sue ce forum. Très belles photos.
Le bonheur est dans le pré!
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Merci, le cheval qui te sert d'avatar je ne sait pas si c'est le tient mais il est magnifique
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing