Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Vos reprises !!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Vos reprises !! Répondre en citant

Sur ce topic vous pourrez raconter vos reprises d'équitation, qui vous avez monté, vos délires, etc.
A vos claviers !
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Vos reprises !! Répondre en citant

Allez j'inaugure le topic

Donc voici ma reprise de mardi ^^
Je montais Staril (je sais pas vraiment pour l'orthographe ), une jument que je n'avais jamais vu (donc elle doit être nouvelle ou elle était avant dans la deuxième écurie où je vais presque jamais). C'est une pur sang bai brune absolument superbe .
Une amour au box, elle bataille cependant quand je monte à la carrière à cause des mouches et du copain qui galopait à côté (elle rue, part en saut de moutons et essaye de faire la course avec l'autre cheval). Je suis donc pas trop rassurée dès le début du cours...Elle est en forme donc c'est le même cinéma pratiquement tout le long de la reprise, je voyais le moment où j'allais tomber dans les flaques depuis le début mais non je ne suis pas tombée ! Sur les 15 dernières minutes elle était enfin calme, je me détend donc et j'ai pu profiter de cette super juju.
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Vos reprises !! Répondre en citant

Hé, hé bien joué Ginger
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: Vos reprises !!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing