Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Emilie et j'ai 21 ans. Je vis en Suisse et j'ai une formation de polymécanicienne. Suite à cet apprentissage, j'ai fait une maturité professionnelle et actuellement je suis en deuxième année pour devenir ingénieur en mécanique.

A côté de ça, je suis cavalière depuis 8 ans, et cela fait 3 ans (demain!) que je suis propriétaire d'un lusitanien de 8 ans. Altaïr est un hongre bai, qui est très polyvalent avec qui je peux faire tous ce que je veux, tellement il est gentil
Je possède également un p'tit chat noir d'un peu plus d'un an, Praline, et une petite chienne de 7 mois, collie bleue merle, Olly Blue of Amandelinda.

Bref, vous imaginez bien que je suis fane de mes animaux

Voilà
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a toi pourrait tu mettre des photos
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
emiliedu15
Habitué
Habitué

Galop 4

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi, les photos seront les bien venues nous en sommes fan.
Le bonheur est dans le pré!
Altaïr
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci à vous deux

Je voulais en mettre mais j'ai pas encore trouver comment faire Allez, je re-essaie.

Altaïr, c'est tout ça à la fois, et encore passé mille photo dans me dossiers vous allez être servies =D :

Tandis qu'Olly c'est moins de photo, pour tout autant d'amour :

Et la voilà le jour de son arrivée chez moi, avec son amie Praline.

Et pour finir Praline, cette grande saucisse noire :

Voilà mes trois amours <3
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Un Berger Australien Mon futur chien !!

J'adore la photo ou Altaïr saut le faussé à plus d'un mètre de haut !

Ah oui, bonjour !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Altaïr
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci
Raté ! Ce n'est pas du tout un berger australien C'est une pure collie même si lorsqu'elle était petite on pouvait la confondre, maintenant il n'y a plus aucun doute quand à sa race !

Ouiii la photo du cross est trop chouette, Altaïr c'est un fou en obstacle Il saute toujours gros les premières fois de peur de toucher. Et en obstacle en manège, il saute nickel les cavalettis, mais les barres, il est toujours sur qu'il doit sauter les chandeliers Bref, c'est galère le saut xD
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Han le boulet j'avais pas vu les 2 dernières photos (elles ne s'étaient pas chargées!), en effet c'est plus un collie qu'un berger !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Altaïr
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ouiii Bien plus calme que le berger australien et parfaitement adapté à sa vie de chien d'appartement
Et qui, lorsqu'elle sera plus grande et mieux élevée, sera ma compagnon de balade à cheval
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 07:36 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ton cheval est magnifique , ton chien pour un collie c'est frai qu'il a une couleur un peu bizarre mais il est vraiment trop mignon et la 1er photo de ton chat elle est trop marrante
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut !!! Bienvenue à toi, ton cheval est tout simplement MAGNIFIQUE !!! je ne parle pas de ton chien .... Moi je possède 2 trotteurs, un trotteur américain alezan de 11 ans, et un trotteur français bai brun de 8 ans. Ils sont tous les deux très cons, c'est le cas de le dire, et c'est pour cela que je les adore avec leurs caractères très spéciaux. Je vais essayer de faire une page.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing