Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

entier et sailli

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackie2008
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: entier et sailli Répondre en citant

Coucou a tous,

Je ne sais pas où mettre ce sujet.
Je vais acheter un poulain, qui est donc entier, et une ponette de 11 ans. Je voulais savoir quand est ce que il pourait la saillir pour la 1ere fois ??
Je voulais aussi savoir si le faite quil saillit lui fera changer de comportement ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
avoir confiance en sa monture, aide à prendre confiance en soit
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackie2008
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:49 (2012)    Sujet du message: entier et sailli Répondre en citant

Personne ne me repond malgrès 8 vues ?
avoir confiance en sa monture, aide à prendre confiance en soit
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: entier et sailli Répondre en citant

ben je pense que si personne te répond c'est que il ne savent pas vraiment ( je pense)
demande a ton veto il te répondra 
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
pat60500
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: entier et sailli Répondre en citant

bonjour blackie2008,
normalement il faut saillir dans la période février, mars et sache que celons le caractère de ton poulain, il peut changé du tout ou rien surtout si c'est la première pour lui
Mathilde
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: entier et sailli Répondre en citant

ça dépend des cas.. des entiers complètement tarés avec les juments alors qu'ils n'ont jamais saillis, et des étalons très posés. Mais il faut être conscient que oui, son comportement pourrait changer.
Et sinon, au pire, tu les met tous les deux au pré.. et tu attends haha. il a quel âge ton poulain ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2016)    Sujet du message: entier et sailli

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing