Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Mes chevaux !!! Nebraska et Quassia !!!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheval71260
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Mes chevaux !!! Nebraska et Quassia !!! Répondre en citant

Bonjour !!! Je vous présente mes deux chevaux, que je possède depuis 4 ans. Ce sont des trotteurs.

Quassia est un trotteur français, bai brun, 1mètre78 pour 620 kilos, et oui ca fait pas du bien quand ca vous marche sur le pied !!!! Il a 8 ans, mais il est toujours aussi "p'tit con" depuis que je l'ai.

Nebraska est un trotteur américain, 1mètre81 pour 650 kilos, il a 11 ans et a un caractère de poulain, c'est vraiment le cas de le dire !!! Et oui, quand je vais chercher monsieur au pré, il faut lui courir après pendant 30 minutes pour que monsieur soit content et que monsieur se laisse attraper.

Je vous envoie des photos sur le prochain message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emiliedu15
Habitué
Habitué

Galop 4

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 07:00 (2012)    Sujet du message: Mes chevaux !!! Nebraska et Quassia !!! Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi. Il me tarde de voir les photos des 2 "petits" pères.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Le bonheur est dans le pré!
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 07:30 (2012)    Sujet du message: Mes chevaux !!! Nebraska et Quassia !!! Répondre en citant

Il ont vraiment l'aire d'être de vrai petit coquins tes chevaux  
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Kasro67
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Mes chevaux !!! Nebraska et Quassia !!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: Mes chevaux !!! Nebraska et Quassia !!! Répondre en citant

tu aurait des photos a nous montrer 
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Mes chevaux !!! Nebraska et Quassia !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing