Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour, bonjour !!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouty
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente je m’appelle Mélanie, j'ai 18 ans, je monte à cheval depuis 2 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'un double poney Titine, et de 2 ponettes, Waïda et Oria. J'ai eu mon galop 1 en début d'année. Tous mes chevaux sont des malchanceux de la vie, sauver de maltraitance.

Petite présentation de mes équidés :

Voici Titine, ma double ponette de 29 ans, en pleine forme et qui est une merveilleuse jument de dressage.
Titine à été récupéré de la boucherie quand elle avait 7 ans par une jeune fille folle de chevaux. Elle l'a aimée et choyé pendant un moment puis s'en ai complètement désintéressé. La jument est rester plus de 10 ans sans avoir le droit à la moindre sortie au pré ni monter, un peu plus et elle n'était pas nourri. J'ai rencontrer le propriétaire lorsque Titine avait 26 ans. Je me suis proposé pour m'en occupé, il a accepter. Titine n'ayant plus l’habitude de sortir est devenue une pile électrique, une catastrophe ambulante. Mais avec beaucoup d'amour et de travail, même un débutant pourrait la monté.

Puis voici Waïda, âgée de 32 ans et copine de Titine (même proprio). Elle est à la retraite complète, les seul sortie sont au pré tous les matin.

Pour finir Oria, on ne sait pas exactement son âge entre 10 et 12 ans, ni son origine. Elle à été battu par son premier propriétaire et revendu à un marchant de chevaux ou les conditions d'hygiène était déplorable. Un agriculteur la racheté comme compagnon mais elle n'a jamais était travailler. Aujourd'hui, j'essaie de la mettre au travail mais elle n'a aucune base, elle ne donne pas les pieds, ne sait pas marcher en main, mais elle accepte aisément le filet. mais pas la selle. Beaucoup de travaille en perspective

photos à venir
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

c'est super ce que tu a fais pour ces chevaux, ils auraient la parole je suis sure qu'ils te dirait un grand merci venant du coeur.
et            à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Nouty
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 07:57 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

Merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir que tu me dise ça
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum !
c'est une belle histoire.
Vivement les photos .
Kasro67
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

Waouw magnifique ce que tu as fait là pour ces chevaux.
Bienvenue à toi et louloute.
Bonne continuation avec Oria
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

les photos please  
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Poulpi
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

Bienvenue. On voit que tu aimes les chevaux, c'est beau ce genre d'actions !
La ponette que mon oncle avait quand j'étais toute petite s'appelait Titine *-*.
J'aime aussi les canards.
Kassandra
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

vraiment magnifique BIENVENUE !
Iris Fowl
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 8

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

Bravo à toi et bienvenue !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing