Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Problème avec ma jument

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xHelenx
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: Problème avec ma jument Répondre en citant

Comme vous le savez, je vends actuellement ma jument pour des problèmes comportementaux au travail, au box et aussi à son refus catégorique de sauter.
J'ai récemment appris qu'elle serait pleine d'ulcères, cependant elle n'as aucun symptôme tel que des coliques ou un faibles appétit. Serait-il possible qu'elle ai en effet des ulcères et que ceux-ci lui fasse mal en période de stress (concours) mais pas en période normale (à la maison) et quand je la sangle ???

Merci de me répondre vite car si c'est cela, je pourrais la garder :-)
- - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai le cœur et vrac et si je dérape c'est parce que t'es partie aussi vite que t'es arrivée
Et tu t'en es allée avec un bout de moi
Maintenant tout ce qu'il me reste c'est une photo de toi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Problème avec ma jument Répondre en citant

comme ça je ne sait pas si quelqu'un pourrait te répondre mais la meilleur chose a faire pour l'instant c'est de la faire voir par ton véto habituelle, il pourra te renseigner sur la chose. 
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Mathilde
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:26 (2012)    Sujet du message: Problème avec ma jument Répondre en citant

seul un véto pourra te répondre correctement.
Iris Fowl
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 8

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 06:28 (2012)    Sujet du message: Problème avec ma jument Répondre en citant

C'est clair qu'un véto pourra te faire une réponse très précise, mais cela est tout à fait possible. Après, il faut savoir si c'est à cause du box qu'elle fait des ulcères ou si elle vit mal le box à cause de ses ulcères
Quoueth & Dastan
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 6

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: Problème avec ma jument Répondre en citant

Pareil que les autre a voir avec le véto

Par contre je n'ai pas trop compris le pourquoi tu veux la vendre ??

Juste parce qu'elle travail mal ext ... et parce qu'elle a des ulcères ? Perso prend le pas mal mais je trouve sa complètement stupide :/
Riding-World
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: Problème avec ma jument Répondre en citant

Allez voir le véto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: Problème avec ma jument

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing