Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Kovou la minie crotte !
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Bon, vous commencez a me connaitre : Moi et les photos une grande histoire d'amour! Et puis vous avez remarquez aussi à quel point je mitraille Arkane depuis qu'elle est arrivée ♥ Donc Kovou ne va pas échapper à la règle! C'est pourquoi un petit topic rien que pour lui s'impose  

Il était une fois..

Kovou, né le 19 Mai, de type chat de gouttière, aux yeux verts et au pelage noir et beige. 
Il est arrivée chez nous il y a quinze jour aujourd'hui, juste après son sevrage  Les trois premiers jours ont été dur dur, la petite boule de poils avait peur mais normale! Il ne connaissait ni la maison, ni les étranges humains que nous sommes.. Du coup il se planquait dans les moindre recoins ! D'ailleurs la première nuit on c'est couché à 1h30 à cause de lui! Monsieur n'avait rien trouvé de mieu que d'aller se planquer en dessous de la machine a laver, entre le tambour et la paroie.. Rah la la saccré ptite crotte ! 
Et maintenant c'est un vrai pot de glue, qui dort sur nous, et miaule quand on s'en va en le laissant seul ♥ 

Bref, photos ! 

Trop fatiguant la vie de chaton ! 

Parce qu'il est un peu neuneu et que ça l'éclate de se manger la queue! 

Nouvelle mode : Manger la télécommande! 

Ptit c*n 

Surpris au reveil ! 

Après la tapisserie le rideau! 

Attention le fauve va attaquer! 

Quand il joue avec son captain fish! 

Au soleiil ♪ 

Quand il fait le kéké parce qu'il y a un autre chat dehors  

- - - - - - - - - - - - - - - - -

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Dernière édition par Latloo le Jeu 1 Nov - 12:34 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

La minie crotte ... Fabuleux surnom
Bon bah j'vais approfondir ce que je pense sur ton petit ... merdeux x).
Il est comment dire ... Mmmh super mignon, super choux etc ... Mais je sens le caractère de merdeux
Les photos sont toutes magnifiques !
1 & 2 rien à dire il est magnifique !!
3 On ressent le coquin, je suis sûr qu'il était en train de t'adoucir avant de faire une bêtise
6 7 8 9 Pourquoi pas un chat sans queue ? (:
11 Ses yeux
13 14 J'ai envie de dire ... Après la queue pourquoi pas la télécommande comme ça plus de télécommande = moi en distraction ^^
15 Petit pas de danse ou alcool ?
16 Euh comme tu dis ... P'tit c**
17 Tronche qu'il à au réveil On dirait un film d'horreur xD
19 Et après je suppose qu'il a bougé le cucu :p
20 23
24 25 28 Quelle joueur (:
Les deux photos au solei sont top ! (:
Et celle ou il fait le kéké elle est juste énorme !!
Milumina à jamais dans le ♥
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:27 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Le film d'horreur pour sa tete au reveil t'es méchante quand meme !!! Mais sinon je dis chapeau, t'as bien cerné le personnage
Pour la photo 3 c'était tout à fait ça! Il faisait des petits miaulements pour faire son choupinou, et juste après il a été ravagé les pots de fleurs et mettre de la terre partout! Ma mère hurlait .. Pis il a fini par se piquer sur mes cactus du coup il c'est calmé, bien fait !

Dernière "connerie" en date : Il est tombé dans la baignoire hier
Il s'amusait à courrir autour de la baignoire, et pis il était hypnotisé par l'eau qui coulait et des fois mettait un coup de patte.. Et la badaboum! Il a glissé, c'est retrouvé le c*l dans l'eau, les deux pattes avant aggripées au robinet, et il a fini par tomber vraiment dedans xD ! Et je peux vous dire qu'il aime pas l'eau! J'ai passé 10min à me bidonner! il ressemblait a un rat tout mouiller, pis il tremblait de partout et me regardait avec les yeux du chat potté

ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Lol c'est trop choux les p'tits chatons merdeux xD

Photo 13 : "LG, c'est ma zapette" x')

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Oui c'est trop chou! Trop trop chiant aussi
Parce que ça fait des bétises et après ça vous regarde avec des grands yeux et ça fait des petits ronrons.. Grr, comment les gronder!
Trop ça pour la photo 13  D'autant que LG ce sont mes initiales, donc ça fait bien rire!

Sinon Kovou à eu 3 mois le 19 Aout, il pèse 1.530Kg, et mesure 22cm de haut.. Une petite crotte quoi !

Intrigué par la police le ptit xD .. 

Après quoi il se tape une petite sieste! 

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Il est choupi .
J'aime beaucoup les premières photos dans l'herbe.
Et les photos avec la télécommande. XD
Dreams.
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaan ! Il est trop magnifique !
Parhélie ; L` AMOUR de ma vie. ♥
Complicitée, Amour, Respect, Patience, Harmonie &Douceur fond notre méthode. ♥
Je t`aime. ♥
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

J'ai suivi les photos sur ton facebook ! Je suis archi fan , il a une bouille a faire des froute froute ! J'adooooore ! Une vraie fripouille avec son air d'innocent :p
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:41 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Mwahaha, c'est toutafait ça   !! Une bouille trop chou à croquer, et puis la lueur de Malice dans les yeux.. Faut se méfier des apparences comme on dit
Mais il est extra !

Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:40 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Je m'ennuyais l'autre jour.. J'avais Kovou sous la main, mon reflex sous l'autre, donc je me suis amusée

(tout de cette photo est manuel) 

FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Deux très gros coups de coeur : Celle sur la chaise verte, et quand il fait une petite sieste dans ton avant dernier posts ! Elles sont vraiment superbes !

Pour la première, la composition, la couleur flashy de la chaise, rappelant celle de ses yeux... Et le sujet bien sûr ! Tout concentré, prêt à sauter, et il simplement adorable ce petit coquin **

Et pour la deuxième, le jeu de lumière est magnifique. Le flou au fond et la netteté de sa petite tête endormie, comment ne pas être charmée ? Le "décor" autour met très bien en valeur ton chaton, et donne à la photo cette impression de confort et sérénité...
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

La chaise verte coup de coeur aussi ; Exactement pour les même raisons que toi, tu as tout dit !

Ton second coup de coeur j'aime bien la photo pour cet effet de contraste flou-net effectivement (contente d'avoir réussi l'effet là ), et puis parce que le bébé est trop attendrissant Mais je n'arrive pas a la voir comme un coup de coeur justement à cause de ce décors comme tu dis! Je trouvais que le coussin orangé en fond, et puis la couverture n'allais pas trop.. Ou du moins je trouvais que ça gachais un peu, enfin je ne sais pas j'accroche pas! Mais c'est vrai que vu sous ton angle, ça fait coocooning !

Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Et comme toutes les histoires qui commencent par "Il etait une fois" il y a un "The End"

Je me souviens quand tu es arrivé, petite boule de poils qui tenait dans le creu d'une main et ne pesait pas plus lourd qu'une plume! Les premiers jours tu nous regardais avec mefiance, tapi dans le moindre recoin possible.. On a meme été obligé de barricader l'arriere du canapé avec des serviettes pour pas que tu ne te faufiles entre celui ci et le mur !
Les jours passant tu nous a accordé ta confiance et t'es revélé à nous, chaton adorablement calin, joueur, parfait. Et tu grandissais au fil du temps qui passait, et les habitudes c'etaient mises en place tout naturellement ! Le matin tu te reveillais systématiquement vers 6h15, j'avais alors droit à tes pattes de velour sur ma joue jusqu'à ce que je deigne me réveiller moi aussi ! J'allumais la lampe de chevet pour voir l'heure, toi tu plissais les yeux et faisait le petit chinois, avec ta bouille encore endormie! Alors j'eteignais la lumière, et nous faisions des papouilles jusqu'à l'heure de se lever. Ces réveils ronronnants étaient les plus agréables qu'il soit . Mais tu n'es plus la pour m'en offrir encore d'autre..
On poursuivait à la salle de bain ou tu te frottais contre nos jambes dans l'espoir de nous attendrir pour avoir davantage de caresses, et tu réussissais !
Venait le soir, où le premier à revenir de sa journée de "boulot" te trouvais allongé sur ton coussin devant la baie vitrée, on te laissait alors filer dehors ou tu jouais dans les feuilles mortes, sautais après les papillons et t'amusais avec ton copain chat.. Qui te cherche toujours dans le jardin.
Hormis les habitudes, il y a aussi eu les moments particuliers : quand au retour d'une soirée je me suis couché avec toi sans reflechir, et qu'intrigué, tu as mangé le bracelet lumineux que j'avais autour du poignet. Tu avais de liquide plein les poils et la gueule, quelle panique ! Mais tu n'as rien eu, ouf. La fois où tu t'étais trop purgé dehors et que tu as été malade à 2h du matin, à vomir plein la chambre !
Autant de moments gravés dans notre mémoire, les bons comme les moins bons, tous.

3 Mois à tes cotés où tu a rendu notre vie monotone tellement petillante !
Mais ce midi d'ocobtre, un humain dans sa toute puissance, à bord de sa boite en métal roulante c'est donné le droit de prendre ta vie, la devant chez toi. Tu avais 5mois, je t'ai retrouvé allongé sur le flan, les yeux ouverts, la langue tirée, en sang. Notre chaton .

Alors comment veux tu que je dorme moi ? Sans la chaleur que tu diffusais blotti contre mon flan, sans ma main dans ta fourrure soyeuse a l'ecoute de ton coeur qui bat ? Il ne bat meme plus..
A cette heure les larmes coulent encore, je ne peux pas les arreter c'est tout. Toutes tes affaires ont beau avoir été retiré, tu es partout et le vide qu'elles laissent est encore pire ! Faisant croire a un reve trop beau, trop ephemere.
Kovou, la meilleure des petites crottes , notre roi lion a nous <3

Jamais on ne t'oublierà, j'espere que tu auras été heureux..

Dernière édition par Latloo le Jeu 1 Nov - 12:44 (2012); édité 4 fois
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Qu'est-ce qui s'est passé ? Sauvé ? Percuté ? Autre ?

En tout cas, beaucoup de courage

Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:14 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Désolé pour toi
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:26 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Que s'est-il passé ?
Il est encore en vie ?

Courage !

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Il c'est fait écrasé par une voiture devant chez moi, dans une rue limitée à 30.
Il a réclammé à sortir vers midi, alors que d'habitude c'est l'heure de sa sieste, mais il miaulait a mes pieds en regardant la fenetre, alors je lui ai ouvert et il a filé. Et puis a 14h je pars de chez moi car je devais aller faire un shooting photos, et je l'ai trouvé.

Non il n'est plus là, il repose dans le jardin avec sa souris préférée dans une vulgaire boite au fond d'un trou que j'ai recouvert de malheureuses feuilles mortes avec lesquelles il aimait tant jouer.

Merci..

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:32 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Je viens de comprendre... :'(

Vraiment beaucoup de courage à toi ! (J'en ai les larmes aux yeux)

Qu'il reste dans ton coeur à jamais

vavanne
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Rho
Il n'ya pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval
(Robert S. Surtees )
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

J'arrive pas a en avoir du courage malheureusement.. J'essaye mais non..
Dans mon coeur il y est gravé, un premier bébé chat ça ne s'oublie pas, surtout quand on a toujours revé d'en avoir un, et surtout quand c'est un chaton comme lui ♥

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Je connais la souffrance et le regrès que tu peux avoir... Il m'est arrivé la même chose avec ma première chatte :'( Je pense que tu culpabilises et te sens coupable de l'avoir laisser sortir à l'heure de sa sieste. Je pense que tu dois te dire que si tu n'avais pas ouvert la fenêtre, il serait encore dans tes mains à l'heure ou j'écris. N'est-ce pas ?
Es-tu sûre que c'est une voiture qui a causé ce malheureux "évènement" ?
Mon premier chat, mort aussi au bord de la route à un jeune âge... Je n'étais pas assez vieille et mâture pour comprendre ce qui se passait. Elle était allongée sur le bord de la route, comme Kovou, avec la langue tirée et les yeux ouverts... Dans une position qui nous semblait naturelle : comme si elle dormait... Un peu de sang, mais pas de trop. On a compris qu'elle était morte d'une crise cardiaque. Peut-être que Kovou en a fait une aussi, ou qu'il était né avec une mal-formation (du coeur ou des poumons). C'est peut-être "simplement" ça. Si ce n'est pas une voiture mais une maladie qui lui a fait rendre l'âme, cet accident aurait pû arriver dans ta maison, dans le jardin ou même sous tes yeux à n'importe quel moment. S'il repose aujourd'hui en paix, ce n'est pas forcément de ta faute même si de toute façon, en aucun cas ça aurait été de ta faute
Il a bien profité de sa courte vie, il t'aimait et il t'aime encore. Tout comme les membres de ce forum qui essaient de t'apporter du soutien et du réconfort. On t'aime et tu dois le savoir
Passe une bonne journée et encore bonne chance. Même si je sais que ça va te rester en travers de la gorge tout le restant de ta vie...
Bisous <3

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:08 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Je n'ai jamais eu un chat ou autre animal mourir dans mon entourage. J'imagine la tristesse .
ptitLU a écrit:
. S'il repose aujourd'hui en paix, ce n'est pas forcément de ta faute même si de toute façon, en aucun cas ça aurait été de ta faute
Il a bien profité de sa courte vie, il t'aimait et il t'aime encore. Tout comme les membres de ce forum qui essaient de t'apporter du soutien et du réconfort. On t'aime et tu dois le savoir

Comme ptitLU a dit on ai tous avec toi , mais cela te passera tout en pensant à lui .
Courage
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

C'est sur que c'est une voiture oui.. Pattes cassées, ventre ouvert et cotes en morceaux je pense de ce que j'en ai senti quand j'ai chercher à palper son coeur.
Mais tu as raison pour tout le reste! Je me dis, oui, que si je n'avais pas ouvert la fenetre il aurait dormis tranquillement et serait encore la ! Ou que si je l'avais rappelé plus tot il serait peut etre revenu a la maison au lieu de le rester dehors.
Mais avec des si je sais aussi qu'on ne refait pas la vie, et qu'on pourrait tout faire, alors j'essaye de pas culpabiliser, mais je pense que c'est comme ça je culpabilise et c'est tout.

Merci, merci pour ça ♥

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Ah oui effectivement :(

De rien

Ptitekid
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:11 (2012)    Sujet du message: Kovou la minie crotte ! Répondre en citant

Oh Latloo je suis désolée :(
Il était mignon comme tout, le sosie de ma mini crotte à moi, et quasiment du même âge...

Plein de courage à toi
La vie est un long fleuve tranquille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: Kovou la minie crotte !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing