Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Sorte de "bosses/boules" sur les membres..

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horse du 39
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: Sorte de "bosses/boules" sur les membres.. Répondre en citant

Bonjour
En face de chez moi il y a un champs ou il y a deux chevaux comtois . L'un des deux chevaux âgé de 8 ans environ et il a des sorte de bosses sur les membres qui semble le gratter ... Etant donné que ce n'est pas mon cheval je ne peut pas le soigner moi même mais seulement proposer des solutions au propriétaire..
Savez vous ce que c'est ?
Y'a t'il un traitement ?(le proprio ma dit qu'il avait essayer beaucoup de chose mais que ça ne marchait pas)

Merci d'avance de vos réponses!
Je vous mais une photo (en vrai les "bosses" sont plus prononcer) :

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Origan D'azur ♥
Pomme des Chaines ..ma princesse !!

Ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/-Mon-cheval-me-donne-des-ailes-/1652739602922…
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: Sorte de "bosses/boules" sur les membres.. Répondre en citant

Des molettes ? Une allergie ?
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
horse du 39
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Sorte de "bosses/boules" sur les membres.. Répondre en citant

Moi aussi je pensait a une allergie ... Mais euh c'est quoi des molettes?
Origan D'azur ♥

Ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/-Mon-cheval-me-donne-des-ailes-/1652739602922…
Iris Fowl
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 8

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: Sorte de "bosses/boules" sur les membres.. Répondre en citant

Et est ce que les boules sont durs ou non ? Est ce mobile ou non ?
Ca n'a pas l'air d'être des mollettes, ( mais faut dire que sur la photo, on ne voit pas très bien)
Si c'est dur et non mobile, ça peut être des tares durs.
Est ce qu'il y a des tiques dans son près ? Cela peut être des morsures qui se serait infectées ?
horse du 39
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: Sorte de "bosses/boules" sur les membres.. Répondre en citant

Les boules sont dur et non mobile ... Non je n'ai jamais vu de tiques sur lui ou sur la jument qui est avec lui dans le pré. (merci de vos réponse )
Origan D'azur ♥

Iris Fowl
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: Sorte de "bosses/boules" sur les membres.. Répondre en citant

Si c'est non mobile c'est plutôt bon signe, à mon avis, c'est simplement des petites blessures qui se seraient infectées
horse du 39
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:30 (2012)    Sujet du message: Sorte de "bosses/boules" sur les membres.. Répondre en citant

Mais le il en a sur les antérieurs et les postérieur ..... ( merci pour vos réponses !)
Origan D'azur ♥

Dreams.
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 7

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Sorte de "bosses/boules" sur les membres.. Répondre en citant

Sa peut être des grosses piqures..
Parhélie ; L` AMOUR de ma vie. ♥
Complicitée, Amour, Respect, Patience, Harmonie &Douceur fond notre méthode. ♥
Je t`aime. ♥
horse du 39
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Sorte de "bosses/boules" sur les membres.. Répondre en citant

Mais ça fait longtemps longtemps qu'il as..
Origan D'azur ♥

Iris Fowl
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: Sorte de "bosses/boules" sur les membres.. Répondre en citant

Des blessures infectées mal soignées provoque des cicatrices, voir des boules,
A mon avis, ce n'est rien mais si tu es vraiment inquiète, appelle un véto !
horse du 39
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:36 (2012)    Sujet du message: Sorte de "bosses/boules" sur les membres.. Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton aide!
Origan D'azur ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: Sorte de "bosses/boules" sur les membres..

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing