Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Mon tapis recule

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Mon tapis recule Répondre en citant

Salut !!
Tout est dans le titre : mon tapis de selle (et ma selle par la même occasion...) recule...
Pourtant ce n'est pas un nouveau tapis et avant il ne faisait pas ça... Au contraire avant, il avait plus tendance à avancer et du coup j'avais acheté une croupière.
Comment faire pour que ça ne recule plus ? Est-ce que j'enlève la croupière ? Est-ce que je refais un trou dans la sangle ?
Merci pour vos réponses
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: Mon tapis recule Répondre en citant

Euh ... Est ce que ton tapis à des passages de sangle ? Si oui passe la sangle dedans et si ta selle recule achète un collier de chasse et normalement ta selle ne reculera plus après pour le tapis si il recule toujours je ne sais pas /:
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: Mon tapis recule Répondre en citant

Oui ma cousine m'avait conseillé de passer la sangle dans les passages de sangle et ça va un peu mieux depuis. Après aussi en ce moment mon poney s'agite beaucoup alors est-ce que ça pourrait faire reuler le tapis d'avantage ?
En fait c'est le tapis qui fait bouger la selle :p

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Mon tapis recule Répondre en citant

Euh il s'agite ? C'est à dire il fait quoi exactement ?
Le tapis qui fait bougé la selle ? En général il glisse mais la selle ne bouge pas.
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Mon tapis recule Répondre en citant

Bon je vais faire ma chieuse ^^ ! Généralement quand la selle recule un peu c'est pour se mettre en place. De plus si vraiment elle recule trop j'aurai plus tendance à dire qu'elle ne lui va pas..
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Boudin_love
Bavard
Bavard

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: Mon tapis recule Répondre en citant

Idem que Happy ! Tu pourrais nous faire une photo de ce que tu appel reculé ? Car nombreux cavalier selle trop en avant justement donc peut être que la selle ce place bien d'elle même ensuite ?
Ou sinon, comme l'a dit happy, la selle n'est pas adaptée. Avant de mettre un CDC il faut savoir si la selle va, c'est mieux ! ^^

Mon Boudin, ma vie. ♥
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:02 (2012)    Sujet du message: Mon tapis recule Répondre en citant

Vas-y Happy, fais ta chieuse, fais toi plaisir ^^ xD
Je l'ai remonté l'autre fois et Domino bougeait moins et le tapis restait à sa place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Mon tapis recule

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing