Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Nouvelle recrue sur le forum !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris Fowl
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 8

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:04 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue sur le forum ! Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, Laurine Colombe (Iris Fowl n'est qu'un pseudo) Et je vis en Nouvelle Calédonie !
(Si quelqu'un passe un jour dans le coin, n’hésitez pas à me tenir au courant !)
Donc j'ai 22 ans, et je monte à cheval depuis que j'ai 8 ans. J'ai passée mon galop 7 à l'âge de 16 ans et à la sortie de mon bac, en 2009 il me semble, je passe le BPJEPS.
Me voila donc diplômée, mais enseigner, ce n'est pas trop mon truc. J'ai passée ce diplôme au cas où il m'arrive quelque chose et que je ne puisse plus monter ...
Mais j'en suis pas là !
J'ai travailler dans une écurie privée pendant 3 mois, pour la valorisation des jeunes chevaux en concours, puis 3 mois dans une écurie de course, pour l'entrainement ( qui n'a rien à voir avec la France, niveau course, nous sommes à des années lumières de retard) Et en ce moment je travaille chez un éleveur pour la valorisation des jeunes !

Pour ce qui est des chevaux, j'ai eu un cheval, que j'ai revendu il y a 2 ans environ.

Un cheval exceptionnel !
Je ne vous marque pas toutes nos victoires et records, cela fais un peu chauvin !!

J'ai eu une jument au travail pendant 1 an et demi, et maintenant j'ai racheter un 3 ans chez l'éleveur chez qui je travaille !

Un futur champion, enfin j'espère sinon
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue sur le forum ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !
Jolie photos
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue sur le forum ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue sur le forum ! Répondre en citant

Bienvenue !!
Ca va changer d'avoir quelqu'un très accés compétition sur le fofo  Quand à ce qui est de paraitre "chauvin" si tu nous avais décris tout tes exploits avec ton ancien cheval, rien que la hauteur des obstacles sur tes photos on voit le genre
Juste par curiosité il y a combien sur ta photo profil ?
& Comment s'appel ce petit 3ans, futur crack, que tu viens de t'acheter alors?
- - - - - - - - - - - - - - - - -

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
Iris Fowl
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 8

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelle recrue sur le forum ! Répondre en citant

Merci à tout le monde pour vos bienvenue

Latloo, sur ma photo de profil il y a 1m50, et le petit 3 ans s'appelle Very Good du Kato

Mais je ne l'ai pas choisis à cause de son nom !! Je l'avez vu sous la mère déjà à une présentation et j'avais craquée. Et 3 ans plus tard alors que je cherche un cheval, l'éleveur me fait un prix ! Alors bon, avec de bon papier en plus, Père: Airborne Montecillo ( même papa que le cheval sur ma photo de profil) et Mère: par Ramadan III(SFA), (Artichaut SFA) Un des meilleurs étalons des Haras Nationaux importés sur le territoire mais qui est malheureusement mort à présent.

J'ai avancée le débourrage et je peux déjà dire que c'est un gentil cheval mais avec assez de caractère pour faire comprendre quand ca ne lui plait pas !!
J'les aime bien ceux là
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: Nouvelle recrue sur le forum !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing