Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Problème de matériel !!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris Fowl
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 8

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:30 (2012)    Sujet du message: Problème de matériel !! Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais partager vos avis sur ce qui c'est passé lors des JO.
Trouvez vous normal, que à ce niveau là, Simon Delestre est une rêne qui cède lors d'un de ces parcours ?

Personnellement, je trouve que à ce niveau, ce n'est pas normal, avec les grooms qu'ils ont, le matériel doit être vérifier et revérifier !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: Problème de matériel !! Répondre en citant

Ah oui j'ai vu ça ! Mais faut y'aller fort pour casser un rêne, non ?
Mathilde
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: Problème de matériel !! Répondre en citant

j'pense que ça peut arriver à tout le monde.. peut-être une erreur de groom, manque de vigilance, je sais pas.. mais bon, apparemment, il s'en est bien sorti !
Iris Fowl
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: Problème de matériel !! Répondre en citant

Oui c'est sur il s'en est bien sorti, mais bon une erreur de groom ou un manque de vigilance !! aux JO !

Je crois que si ça m'arrive, je tue tout le monde !!
Mathilde
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: Problème de matériel !! Répondre en citant

Mais elle s'est cassé où la rêne, j'ai pas vu ?
C'est vrai que pour casser une rêne, faut le faire !
Iris Fowl
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Problème de matériel !! Répondre en citant

Elle s'est cassée au niveau de la boucle du mors, parait il que c'est le durillon qui aurait sauter, peut être sagit il de sabotage ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: Problème de matériel !! Répondre en citant

Je sais pas j'ai pas vu
Mais sinon dans un autre parcours de haut niveau j'ai vu un fer qui se décrochait du sabot du cheval pendant le saut
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Problème de matériel !! Répondre en citant

Je n'ai pas vu non plus .
Je connais quelqu'un un jour d'hiver et le cheval la emmener et elle est tombée l'étrier en fer ou un autre métal s'est cassée . xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2016)    Sujet du message: Problème de matériel !!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing