Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonsoir, du soir. :)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreams.
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 7

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, du soir. :) Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Jade &Je suis née le 05Décembre 1997.
Il y a actuellement 1ans &4 mois que j'ai ma Superbe trotteuse de 9ans.
Elle s'appelle Parhélie. Elle est baie brulée mais est très souvent noire, plus que baie. Elle fait 1m57. Elle est née le 16Avril 2003.
Elle a un jus énorme. Je l'ai redébouré parce que ses anciens proprios l'a montaient 3fois par ans pour de la balade.
Elle ne savais pas sauter, aucune base de dressage, jamais mis les pieds en manège ou en carrière, etc..
Les débuts fut dur. Le pied a l'étrier, et elle partait comme un fusée. Maintenant tout va très bien. Elle saute à plus d'un mètre, et elle aime ça. Je ne l'ai jamais mis en club, parce que je ne veux pas qu'elle fasse de concours. Elle est trop bien en champs. :p
Je joindrez en dessous du texte, des petites photos. Sinon, demandez moi en privé, et je vous donne mon facebook. C'est beaucoup plus pratique pour voir les progressions de moi &ma jument.
Sinon, à travers mes yeux bleux, rayonne en moi, une fille qui est assez renfermé. Pas timide du tout, mais disons que je ne parle pas toujours de moi, mes soucis.. Ca fait plus de 3ans que je monte en club. J'ai En ce moment mon galop 5. Mais je monte dans le niveau galop 7. *J'ai trop la flemme de passer mes galops* Mdddr.
Depuis toute petite je me sens différente. Beaucoup de gens me disent que j'ai un dons particulier avec les chevaux. Je ne dis absolument pas ça pour me venter. Ma monitrice me donne tout les chevaux à débourer ainsi que ceux qui ont des soucis.
C'est pour ça que je pars dans des études de Comportementaliste équin. En parallèle avec Monitrice d'équitation. Je veux avoir ces deux diplômes. Je veux faire de ma passion, une vie.

Désolé pour la taille des photos, ça fait une heure que je galère.

Bon, je vous met des petites photos de moi, que vous voyez à quoi je ressemble. Mddr

Voili voilu.. Encore une fois, désolé pour la dimension des photos. Je vous en mettrai plus dans mon journal de bord.
Maintenant, vu l'heure qui l'est, pour certain, je vous dis déjà bonne nuit. :)
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Parhélie ; L` AMOUR de ma vie. ♥
Complicitée, Amour, Respect, Patience, Harmonie &Douceur fond notre méthode. ♥
Je t`aime. ♥
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, du soir. :) Répondre en citant

Bienvenue
T'as l'air très proche de ta juju et vous êtes magnifiques toutes les deux Hâte de voir encore plus de photos de la puce, et bon courage pour tes projets
Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, du soir. :) Répondre en citant

Merci beaucoup.!
Oui, je suis vraiment très proche d'elle. je commence a pratiquer l'éthologie 'approfondit' avec elle.
Je t`aime. ♥
Iris Fowl
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 8

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, du soir. :) Répondre en citant

Bienvenue
Ta jument est vraiment belle

Puis les trotteurs, c'est vraiment top !
Un des amours de ma vie en est un :

Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, du soir. :) Répondre en citant

Merci beaucoup.! Oui, non seulement c'est ma race préféré mais en plus il ont une force et une vitesse incroyable. Et je suis une mordu des cheveux qui vont vites et des cacous. :3
L'amour de ta vie est magnifique.
Je t`aime. ♥
Iris Fowl
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 8

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, du soir. :) Répondre en citant

Oui de la force, de la vitesse, et aussi une gentillesse I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E !!
Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:56 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, du soir. :) Répondre en citant

Oui surtout. Quand je l'ai acheté, au bout d'un mois, j'lai emmené dans un manège. J'avais mal réglé mes étriers, et ma selle est très inconfortable. C'est une troteuse et son galop au début était.. horrible et sacadé... Mes étrivières se sont décrochés, des deux côtés. J'ai perdu l'équilibre. J'était accrocher a elle en trin de tomber contre le pare-botte, &Comme elle répond bien a ma voix, j'ai juste dit "Stop", elle s'est arrêté et j'ai pu descendre pour me remettre dessus. Voila. Alors que d'autres chevaux, au lieu de s'arrêter, auraient accelérés pour faire tomber le cavalier. Ma jument à un coeur gros comme ça. :3
Je t`aime. ♥
Kasro67
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:36 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, du soir. :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Ta jument est magnifique <3
Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, du soir. :) Répondre en citant

Merci beaucoup!
Je t`aime. ♥
Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:21 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, du soir. :) Répondre en citant

Oh, &J'ai oublié de mettre le lien de mon blog, que j'ai fais y a.. 3jours ^^" Donc j'ai pas encor vraimet d'amis.. http://dreams-0f-light.skyrock.com/
Je t`aime. ♥
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, du soir. :) Répondre en citant

bienvenue à toi et ta juju . j'ai fait un petit tour sur ton blog les photos (toutes sans exeption sont wouah
Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, du soir. :) Répondre en citant

Merci beaucoup. !
Je t`aime. ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Bonsoir, du soir. :)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing