Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Perte de poil

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle80
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 4

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Bonjour
la jument de ma fille a une perte de poil au niveau du frontal qu"elle remede pouvons nous lui apporter
Merci pour vos reponse
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulpi
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Difficile à dire comme ça.. On pourrait avoir une photo ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
J'aime aussi les canards.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Déja tu pourrais te présenter .
Je pense que la perte de poil doit être dû au fortement du frontal contre la tête . Je ne connais pas de remède a part attendre que les poils repousse .
Perle80
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Dsl pour la presentation j'ai parait au plus urgent je ferai ma presentation demain et dsl encore
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

c'est pas grave c'est vrai que tu as raison le plus urgent passe avant
Perle80
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Voila une fotos d'elle quand ca lui est arriver la 1ere fois et la veto m'avais dit de mettre homeoplasmine ce qu'elle a actuellement sur la fotos mais ça recommence a ce jour.
Poulpi
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

A première vue ça doit être un frottement.. Si l'homeoplasmine avait marché, tu peux essayer d'en remettre, pour réhydrater. Mais a par ça, je ne sais pas trop comment t'aider..
J'aime aussi les canards.
Allandra
Designer
Designer

Bélier (21mar-19avr) Galop 7

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Frottement... hum non, sinon la marque du frontal serait bien distincte, à moins que mes yeux me trompent, là on dirait que ça prolifère vers le bas, entre les yeux...
Un champignon?
Visiter le site web du posteur
Dreams.
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 7

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Ma jument a de la dermite. C'est le même procédé en faite. elle perd aussi ses poils au niveau du garrot et de l'encolure. C'est pas très grave du moment que ça ne s'étend pas pas trop.
Parhélie ; L` AMOUR de ma vie. ♥
Complicitée, Amour, Respect, Patience, Harmonie &Douceur fond notre méthode. ♥
Je t`aime. ♥
Perle80
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Je vais reprendre une fotos apres et elle a un rond aussi au niveau de sont poitrail
Iris Fowl
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 8

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Je pense que c'est plus de la dermite.
Une seule solution, bien nettoyer avec de la bétadine rouge (attendre 2/3 minutes avant de rincer)
Bien sécher. Puis ensuite mettre de la crème, homéoplasmine ou autre.
Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:47 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Non, moi j'ai un traittement plus éfficace pour la dermite, comme ma jument en fait. C'est une pomade noire. Je vous écrirai le nom tout a l'heure quand ma mère sera rentrée, parce que je me souviens plus le nom. Effet garanti!
Je t`aime. ♥
Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Sa s'appelle le Derfen. Ca se trouve sur internet. Et c'est supeeeeeer éfficace! En faite, sa empêche la dermite de se propager.
Je t`aime. ♥
Perle80
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

nous l avons laver entierement a la betadine rouge attendu un peu on la rincer on la faite secher
et ensuite on ma dit de mettre " cortizemme "
Iris Fowl
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Oui c'est clair que le derfen c'est top, mais ca coûte assez cher !! Donc on fait avec les moyens du bord
Perle80
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 06:44 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

voila les deux photos et comme je vous les dit precedement nous lui avons prodiguer des soins hier
Iris Fowl
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 07:14 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Si tu peux, essaie le derfen, ca marche vraiment bien
Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Oui, le Derfen est environ a ... 40 euro. Il marque que c'est efficace en un mois. Après, c'est un petit pot, et pour ma jument, comme c'était pas très étantdu ça a marcher en 2semaine même pas. Evidemment on fait avec les moyens du bord. Mais je me suis très bien renseignée Iris Fowl. Et la dermite si elle s'étend de trop, ça peut devenir très grave. Donc, moi j'ai préféré pas prendre de risque et d'y mettre les moyens. Quand on a un cheval c'est une responsabilité et faire qu'il soit en bonne santé. Donc j'ai préféré prendre le meilleur. :p Bisous Bisous le filles.
Je t`aime. ♥
Perle80
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 05:29 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Ok merci nous avons fait avec du cortizemme et ca a l'air de marcher ces deja bcp moi affreux je vous ferai voir demain
Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: Perte de poil Répondre en citant

Pas de soucis ! tant mieu alors !
Je t`aime. ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2016)    Sujet du message: Perte de poil

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing