Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

J'ai trop de mains!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tara60
Habitué
Habitué

Galop 5

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: J'ai trop de mains! Répondre en citant

Salut salut!
En ce moment j'ai un cheval en demi-pension, ça propriétaire me donne des cours (surtout de dressage) et j'ai un énorme problème depuis toute mes année d'équitation! c'est que j'ai beaucoup trop de mains et pas assez de jambes! Et j'ai aucune idée de comment régler ce problème. J'aimerais bien que vous me donniez des petits conseils
Bonne soirée!
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horse du 39
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:38 (2012)    Sujet du message: J'ai trop de mains! Répondre en citant

Salut! Ce que tu peu faire c'est mettre un collier autour de l'encolure de ton cheval (une étrivière) ou tu pourrait y placer tes main et jamais le lâcher . Tu peu aussi faire une séance ou tu dirige ton cheval que avec les jambes ..
Je ne sait pas si j'ai pu t'aider!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Origan D'azur ♥
Pomme des Chaines ..ma princesse !!

Ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/-Mon-cheval-me-donne-des-ailes-/1652739602922…
Dreams.
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 7

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: J'ai trop de mains! Répondre en citant

Pour les jambes, muscle toi bien et sa finira par venir. Personnellement je ne suis pas trop pour les éperons mais des fois c'est bien utile pour l'impulsion. Tu peux essayer si vraiment...
Parhélie ; L` AMOUR de ma vie. ♥
Complicitée, Amour, Respect, Patience, Harmonie &Douceur fond notre méthode. ♥
Je t`aime. ♥
tara60
Habitué
Habitué

Galop 5

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: J'ai trop de mains! Répondre en citant

Merci horse du 39 mais je sait quand même me tenir à cheval et après pour contrôler le cheval avec les mains accroché au collier
Merci Dreams., je vais essayer mais je croit que j'ai trouver la solution: je vais mettre met étrier en triangle
Dreams.
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 7

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: J'ai trop de mains! Répondre en citant

De rien! Mais attention, le collier de chasse, faut pas s'accrocher dessus. Je ne sais pas si ça changera quelque chose les étriers en triangle.. Tu nous redis vite.
Parhélie ; L` AMOUR de ma vie. ♥
Complicitée, Amour, Respect, Patience, Harmonie &Douceur fond notre méthode. ♥
Je t`aime. ♥
wanerji
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 5

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: J'ai trop de mains! Répondre en citant

J'admets avoir le problème inverse (je n'ai pas du tout de main). Mais je suis plutôt d'accord pour l'exercice diriger et faire tes demandes qu'avec les jambes, en tenant les renes du bout.
Après tiens nous au courant si tu as d'autres exercices avec lesquels tu y arrives mieux
tara60
Habitué
Habitué

Galop 5

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:40 (2012)    Sujet du message: J'ai trop de mains! Répondre en citant

Les étriller en triangle ça ne change pas mes mains mes je suis plus concentrer sur mes mains pour régler le problème plutôt que d'essayer de stabilliser mes jambe
Demain je fait un cour et je demanderais a ma monitrice des conceil
A plus
Mathilde
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: J'ai trop de mains! Répondre en citant

bah écoute, monte rênes longue et débrouille toi avec tes jambes Tourner avec le bout des rênes et les jambes, ralentir avec le poids du corps, transitions, départs au galop avec les jambes, etc. Radical !
tara60
Habitué
Habitué

Galop 5

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: J'ai trop de mains! Répondre en citant

Merci Mathilde!
J'ai fait ça tout a l'heure et c'est vrai que même si le cheval n'a pas ou presque pas de rênes il tourne quand même et ne fait pas trop le "débil"!
Problème régler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: J'ai trop de mains!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing