Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

empoisonnement du cheval au laurier rose
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pukinette
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 5

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Mon cheval adoré est décédé subitement ( en l espace de 15 heures ! ) !!!!
J ai trouve dans son foin du laurier rose séché !

S il vous plait quelqu 'un peut-il me répondre....MERCI
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Je suis désolée... Doublement même... Pour ton cheval déjà, courage à toi, et aussi parce que pour le coup, je ne saurai pas te dire, j'avouerai ne jamais avoir vraiment cherché sur le sujet... Je vais essayer de me renseigner.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

pukinette
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

MERCI MILLE FOIS !
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Oui le laurier rose est toxique.. Désolée pour ton loulou..
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

La question c'est surtout comme sait il retrouvé la ?
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

pukinette
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Mon cheval était aux écuries el bocado à saint Thibéry ! voir la pub sur facebook et autres sites de pensions pour chevaux dans le 34 !
La propriétaire de l écurie m a assuré qu elle donnait du foin de crau première coupe aux chevaux ! Ce n en était pas !Je m en suis aperçue trop tard !!! LE LAURIER ROSE SECHE était dans le foin que mangeait mon cheval ....HELAS !
En plus, tous les proprios témoins ayant des intérets avec cette personne: plus personne ne me connait ! Personne ne veut témoigner et dire la vérité ! JE SUIS DESESPEREE !
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

D'abord bonne chance a toi avec cette perte
et ensuite je te recopie intégralement la description de mon livre 
Image: 

Nom latin: Nerium oleander
Habitat: pousse près des cours d'eau en Méditerranée et Mer Noire, cultiver également en Europe central comme plante ornemental.
Symptôme d'intoxication: Insuffisance cardiaque, colique, diarrhée.
Mesures: Administrer du charbon actif et prévenir le vétérinaire.  
Voila j'éspère t'avoir aider et encore désoler pour ton cheval   
Si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas 
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Dreams.
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 7

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Je suis vraiment désolé pour toi. Dis a ta mono quelle regarde bien l'état de santé des autres chevaux. Et peut être le dire au marchan du foin, ça se trouve il ne le sait pas. Et, attaquer le paysan. C'est interdit..
Parhélie ; L` AMOUR de ma vie. ♥
Complicitée, Amour, Respect, Patience, Harmonie &Douceur fond notre méthode. ♥
Je t`aime. ♥
pukinette
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Merci a toutes celles qui m ont répondu ! Ce n est pas une mono . C est la propriétaire d une écurie privée à Saint Thibéry 34000 !
Elle ment sur tout ! Et ne s occupe que de l argent qu elle tire des pensions à 365 euros par mois !
Les chevaux ? Elle ne s en occupe pas ! Quand à son fournisseur de foin : il ment également !!!
Ce n est que magouilles !!!
HELAS !
Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Ah d'accord, désolé. Ben écoute, poursuit les, va porter pleintes, ça peut rapporter te rapporter beaucoup en dommage et interret je crois. ais ce n'est pas question d'argent, juste que si ils continuent ils vont tuers d'autres chevaux.
Je t`aime. ♥
pukinette
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:10 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

MERCI ! MOI AUSSI C ETAIT L AMOUR DE MA VIE !
Complicité, amour, respect, patience, douceur, harmonie, confiance, osmose, couple, et bonheurs partagés , avec caresses et nombreux calins, c était aussi tout ce qui faisait notre relation fusionnelle....Je l aimais plus que tout au monde !
Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Oui c'est dans ma signature, c'était pas dans mon message.
Je t`aime. ♥
Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

on dit souvent que les meilleurs partent les premiers...
Je t`aime. ♥
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:51 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Dreams tu as raisons c'est souvent les être cher qui parte trop top, et pareil essaye de porter plainte,car comme dit Dreams c'est pas l'argent qui compte pour toi ou pour nous c'est les autres chevaux qui peuvent en mourir aussi.
Mais essaye de te renseigner peut- être que le cultivateur n'avait pas vue le laurier rose.
Enfin désoler pour toi, et je sais pas toi mais moi je serait   comme ça envers la mono. 
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

pukinette
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:03 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

MERCI. Mais je rappelle que ce n est pas une mono ! SEULEMENT une femme propriétaire d écuries dont elle fait commerce ! alors qu elle n y connait rien et surtout elle n aime pas les animaux ! POUR ELLE SEUL L ARGENT ET LE PARAITRE COMPTENT !
pukinette
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

JE PAYAIS 365 euros par mois et j ai installé a mes frais des abreuvoirs automatiques et je devais acheter une batterie pour cloture et aussi faire construire un abri ( tout à mes frais ! ) car pour elle les chevaux sont très bien en box 24 h sur 24 ! Meme ceux qui ne travaillent jamais !!!
pukinette
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

QUAND mon AMOUR est mort : elle m a de suite proposé d acheter " un vrai cheval pour fille" !!! Soit un entier espagnol dans les 5000 euros minimum pour me consoler !
pukinette
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

ET que je continue évidemment de payer une pension chez elle !
Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Ouaaah ça crain! Moi s'que je peux te dire, c'est de dégager de la bas! &Poursuit la en justice.
Je t`aime. ♥
pukinette
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Je n ai pas marché et je ne voulais pas de son cheval !!! Elle m a obligée à dégager au plus vite les affaires de mon cheval mort en me menaçant si je disais quoi que ce soit de se plaindre pour DIFFAMATION ! ELLE A DES AMIS ET DE LA FAMILLE ICI ! MOI je suis nouvelle dans cette région et mon cheval était ma seule richesse et mon seul trésor !
A la gendarmerie du Cap- d AGDE : ils se sont foutus de moi et n ont meme pas voulu se fouler pour prendre ma plainte !
C EST pas leurs affaires !!!
Je n ai pas les moyens de payer un avocat ! JE N AI PAS D AMIS OU RELATIONS ICI ! J AI PERDU plus de 3000 euros en frais vétos pour tenter de sauver mon cheval ! EN VAIN !
DE PLUS, je suis EN PLEINE DEPRESSION depuis tout ça !
La vie me degoute ! JE ME SENS SEULE ET IMPUISSANTE !
Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Je te comprend. Appelle une autre police, continue. Et dis leur que la police là a pas voulu prendre ta pleinte. Parce qu'ils n'ont pas le droit non plus de reffuser une pleinte. Mais c'est quoi ses gens??
Je t`aime. ♥
pukinette
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Je suis dans le sud-est et dans une ville uniquement axée sur le tourisme ! Il y a beaucoup de problèmes dans cette région ! Mais pour que le tourisme ( la principale activité économique ici ! ) CONTINUE : ON TAIT beaucoup de choses !
J ai pris rendez-vous avec la commissaire d une commune proche !
Je viens du sud-ouest et je n ai jamais vu ça !
J étais venue pour le climat car ma petite santé fait que je n arrive plus à supporter le froid !
Mon cheval s était bien acclimaté !
Je vous tiendrai informée de la suite !
je suis nulle avec internet car je l ai depuis peu de temps et c est pas facile quand on n a jamais appris à s en servir !
Cependant il y a plein de photos et de messages sur ma page facebook ! On peut y voir mon cheval ! tapez lilo wyllis ! merci
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:49 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Sérieux ça craint, appelle la DSV ( Direction des Services Verterinaire) je sait de quoi je parle mon père est éleveur et cultivateur.
Et auusi tu peux appeler le siège de la SPA a Paris.
Et pis une fois que quelqu'un t'aura répondu, récupère tes abreuvoir malheureusement c'est les chevaux qui pâtiront.

Dreams.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

Moi les abreuvoirs, je les laisserais. T'as vraiment envie que les autres chevaux inocent paye? Je demanderais juste l'argent qui ont servis pour les poser &Le prix des abreuvoirs. J'en ai parlé un peu a ma mère, &Elle m'a dit, si les flics ne font rien, appelle la défense des chevaux. Surtout, il y a pleins d'associations qui feront le nécéssaire. Ben écoute, pour le tourisme, rien a foutre, y ont pas a faire ça attend. T'occupe pas des autres, soit un peu égoîste. Parce que moi, ma jument aurait eu le même problème, j'laurais déjà planté la nana.
Je t`aime. ♥
pukinette
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose Répondre en citant

MERCI VRAIMENT A TOUS ! TOUT CE QUE VOUS ME DITES M EST PRECIEUX ! IL faut que je retrouve des forces ! En effet : j ai eu un passé très malheureux qui m a rendu très très fragile ! MON CHEVAL ETAIT PLUS QUE MA VIE ! MA SANTE SE DEGRADE ENORMEMENT !
JE ne veux évidemment pas faire payer les autres chevaux , meme si leurs proprios sont tous plein de fric ! CE QUI N EST PAS MON CAS !
Je vais faire le nécessaire ! MAIS FAUT QUE JE TIENNE LE COUP ! BISES A TOUS ET CARESSES A VOS CHEVAUX ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: empoisonnement du cheval au laurier rose

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing