Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Djomp Novice

|
Posté le: Dim 26 Aoû - 11:52 (2012) Sujet du message: Quelle superficie faut-il ? |
|
|
Bonjour a tous et a toutes
Ma mère voudrais me payer une monture car nous avons un terrain d'environs 2 000 m² et j'aurais aimé savoir si c’était possible de mettre un équidé et si oui quoi ?
Merci
en espérant avoir des réponses  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 26 Aoû - 11:52 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Djomp Novice

|
Posté le: Dim 26 Aoû - 11:59 (2012) Sujet du message: Quelle superficie faut-il ? |
|
|
Ce n'est pas que je ne m'y connais pas mais j'ai entendu plusieurs tailles différentes |
|
|
 |
Horse and Goat Habitué

|
Posté le: Dim 26 Aoû - 12:33 (2012) Sujet du message: Quelle superficie faut-il ? |
|
|
Normalement il faut 1 hectare par cheval c'est a dire 100 m sur 100 m - - - - - - - - - - - - - - - - - Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.
N'oubliant jamais que le cheval Est plus de la moitié du cavalier. |
|
|
 |
Djomp Novice

|
Posté le: Dim 26 Aoû - 12:35 (2012) Sujet du message: Quelle superficie faut-il ? |
|
|
je ne sais pas trop du fait que l'on m'a dit deux autres tailles . |
|
|
 |
Djomp Novice

|
Posté le: Dim 26 Aoû - 12:37 (2012) Sujet du message: Quelle superficie faut-il ? |
|
|
Pense tu que ça irais quand même? |
|
|
 |
Horse and Goat Habitué

|
Posté le: Dim 26 Aoû - 13:48 (2012) Sujet du message: Quelle superficie faut-il ? |
|
|
Et bien pour être sur vas te renseigner sur internet, mais 1 hectare c'est déjà pas mal . - - - - - - - - - - - - - - - - - Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.
N'oubliant jamais que le cheval Est plus de la moitié du cavalier. |
|
|
 |
lechevalcesttropgenial Bavard

|