Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Un poney pour deux

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capucine38
Novice
Novice

Galop 4

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: Un poney pour deux Répondre en citant

Bonjour
J'ai une question très importante. Ma meilleure amie de toute ma vie adore comme moi l'équitation et j'aimerai lui faire un méga cadeau au début de l'année scolaire: partagé ma ponette Vahiné avec elle. Comment faire pour qu'elle puise la voir assez souvent et surtout convaincre les parents? Merci pour vos prochaine réponses
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Un poney pour deux Répondre en citant

Pourquoi ne pas tout simplement en parler avec tes parents ?
Parler de la demi pension, et réunir tout le monde, ta copine, ses parents, tes parents et toi...
- - - - - - - - - - - - - - - - -
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Capucine38
Novice
Novice

Galop 4

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:24 (2012)    Sujet du message: Un poney pour deux Répondre en citant

mes parent sont d'accord mes les siens je ne sais pas comme y sont souvent occupé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2016)    Sujet du message: Un poney pour deux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing