Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Des rencontres pas comme les autres <3 ...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quoueth & Dastan
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 6

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Des rencontres pas comme les autres <3 ... Répondre en citant

Alors voila le journal de bord de mes deux anges <3

* Quoueth *
Son Histoire :

Cela c'est passer en 2006 je n'avait que 13 ans, ma maman voulez m'offrir un cadeau pas comme les autres a noël. Le 26 décembre 2006 elle c'est rendu chez un marchant de chevaux pour choisir un cheval, elle c'était posé sur 2 grande alezane mais elle ne savais pas laquelle choisir. Au bout d'un moment elle avait aperçu une petit boule de poile vraiment pas belle est maigre qui essayer de se frayer un passage entre les deux alezanes, mais elle ne voulait pas la laisser passer .... Elle a percuté et elle est donc passer est a rejoint ma mere. Sur le coup ma maman a eu se coup de coeur sur cette petite jument, est la donc acheter. Quoueth qui se nommé Rose au paravent n'avait que 18 mois a peine ...
Le 28 décembre 2006 je suis revenu de vacances de chez mon papa est c'est la ou ma maman m'a dit " va voir dehors un paquet t'attend " . Je me suis directement rendu est sur la table un gors paquet m'attendais dedant il y avait un tapis, un licol et un filet orange ... et meme pas 5 minutes apres la pouliche apparaît devant mes yeux !! Elle etait tellement petit est nounourse muni d'une couverture orange ...

Plus les jours passe plus la confiance et la complicité s'installe entre elle est moi, commencement du débourrage avec ma maman et quand cela était fait ma mere ma laisser les renes pour en faire ma jument celle que je rêvé depuis bébé.

Aujourd'hui Quoueth a 8 ans est nous somme toute les deux les meilleurs amie du monde, meme si il y a des haute est des bas elle est ma jument, ma vie, mon soleil <3 <3 <3

Photo du 26 decembre 2006
Avec ma maman
elle fessait 1m45

Photo du 29 aout 2012
avec moi
Elle fait 1m51

* Dastan *
Son Histoire :

J'avais envi d'avoir un poney depuis 2ans est c'est la cette année que je feuilleté les annonces sur le bon coin pour afin, la perle <3 Je voulais un hongre pas plus 1m20, de couleur pie ou appalosa. Apres plusieur recherche un petit poney a apparu sur la page est ma taper dans l'oeil. " Petit poney d'1m15 de 2 ans Plein papier appaloosa Hollandais recherche famille ". J'ai contacter se messieurs en demandant si il etait toujours disponible et houra il y est encore. J'aitout fait pour l'avoir. Loué un camion, économisé, ..... Le 16juin 2012 Nous somme parti a 9h pour allez le chercher a Leval a 200km de chez moi.
Arrivé la bas sa ne donné pas du tout envi d'acheter, les chevaux était maigre, ils vivent dans la boue et ils etait tous dans un de c'est état ... Mais Dastan ma tellement fait mal au coeur et je voyais dans ses yeux qui me disait enmène moi loin de la <3. Je l'ai donc pris est nous somme parti le pepere complètement perdu, monte directement en van et nous retournons a la maison apres 4 h de voyage ( cause de bouchon) nous arrivons a destination et la toute ma famille tombe sur le charme de mon lou'. La mascotte de la maison <3 <3 <3.
Plus les jours passe plus j'essay de l'approcher et lui doner ma confiance se qui était difficile au debut. Maintenant cela fait 2 mois qu'il est a mes coter et je peux lui faire tout se que je veux ..!

Se poney est un ange <3<3

Photo du 16 juin 2012
chez mon ancien proprio

Photo du 28 juin 2012

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreams.
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 7

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Des rencontres pas comme les autres <3 ... Répondre en citant

Ouahou! Tes 2Histoires sont vraiment touchantent.. C'est superbe.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Parhélie ; L` AMOUR de ma vie. ♥
Complicitée, Amour, Respect, Patience, Harmonie &Douceur fond notre méthode. ♥
Je t`aime. ♥
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Des rencontres pas comme les autres <3 ... Répondre en citant

Tout ça est très touchant le changement de Quoueth et ... Wouaw ^^ Elle est très belle !
Comme le petit Dastan
Milumina à jamais dans le ♥
Visiter le site web du posteur
Quoueth & Dastan
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Des rencontres pas comme les autres <3 ... Répondre en citant

merci pour eux /

Alors voila des photos de notre shooting photo d'hier

bon je vous mais les photos :-P

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14
La fille carement doué de la vie mdr

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29
Dastan qui voulait cabré mdr, donc je lui est demander. ( il ne connait pas encore se tour lol )

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Des rencontres pas comme les autres <3 ... Répondre en citant

- Tes histoires avec tes deux loulous ;
Quoueth était trop mignonne quand tu l'as eu! Avec sa bouille de bébé gros nounours  Trop choute, je fond! Et elle est devenue saccrément jolie ta poulichette, c'est une très belle jument ! Presque 7 ans que vous etes ensemble alors.. Et le orange doit bien lui aller! Un beau cadeau que ta maman t'a fait ce noël là !
Et pour Dastan, je pense qu'effectivement t'as trouvé un super ponaillon que t'as rendu heureux en tirant des conditions précaires dans lesquelles il vivait ! Il à une bouille tellement choute, que ça m'étonne pas qu'il soit devenu la mascotte de la famille! C'est les meilleurs de toute façon les poon's

- Concernant ton shooting photos d'hier;
Mes coups de coeur sont les photos : 18, 21, 31, 38 et la dernière
D'autres sont très impressionantes, comme les deux photos où tu fais executer la jambette à tes deux loulous en même temps, la 7, la 12, la 15 et évidement la 23...
--► Un superbe shooting quoi ! Des photos magnifiques, avec de chouettes couleurs, un chouette thème autour de ton drapeau Américain, et où se dégage la complicité que vous avez! Ca témoigne d'un saccré travail derrière et de bel!es relations

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Quoueth & Dastan
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: Des rencontres pas comme les autres <3 ... Répondre en citant

Sa me touche beaucoup se que tu a écrit :-) mes chevaux sont bien ma fierté, mais aussi ma raison de vivre chaque jours.. Je suis tellement fière de leurs travail.
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Des rencontres pas comme les autres <3 ... Répondre en citant

Je suis complètement fan de ta jument ! Tant par les photos que par son histoire, c'est ultra touchant, et quelle confiance, ça donne à réfléchir

Je trouve ça super que tu es récupérer ce petit bout, vu ses conditions de vie précédentes, et le travail que tu fais dessus est époustouflant !
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Kassandra
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Des rencontres pas comme les autres <3 ... Répondre en citant

tes photos son sublimes, tes chevaux son magnifique! et cette complicité et superbe! bravo !
Quoueth & Dastan
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: Des rencontres pas comme les autres <3 ... Répondre en citant

merci beaucoup
Quoueth & Dastan
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Des rencontres pas comme les autres <3 ... Répondre en citant

Voila des nouvelles

hier j'ai travailler un peu Quoueth apres 1 mois demi de cool la vie en pature mdr

dite moi se que vous en penser

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vkZ7qrvSTOg#!
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Des rencontres pas comme les autres <3 ... Répondre en citant

J'adore ce genre de "travaille" super vidéo en tout cas, je "bois" les actions avec plaisir !
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: Des rencontres pas comme les autres <3 ... Répondre en citant

Après plus d'un mois de vacances pour la juju.. On ne croirait pas! Vidéo super sympathique que j'ai déjà regardé deux fois  
Et comment va ton petit Dastan ? 

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Quoueth & Dastan
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Des rencontres pas comme les autres <3 ... Répondre en citant

Dastan va tres bien en se moment nous travaillons les longue renes pour ensuite l'attelé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Des rencontres pas comme les autres <3 ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing