Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Posterieur gonflé sans boiterie

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili0297*
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Posterieur gonflé sans boiterie Répondre en citant

Salut a tous ,
Ce matin en allant donner la ration de mon cheval au champs , je découvre qu'il a le boulet au postérieur gauche gonflé , je le fait alors marcher au licol et il ne boite pas et il n'a pas l'aire d'avoir mal .
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît cela ne fait que une semaine qu'il et arriver chez moi et je m'inquiète un peu
Je l'ai monté un petit peux avant-hier et il c'est cogner le même postérieur sur un bout de bois mais le lendemain il n'y avait rien du tout , tout allait bien quand je l'ai longé et ce matin pouf le boulet gonflé .
Il et tout seul dans son champ mais a des ponnettes collée directement et a un camarade de champs qui arrive se soir . Dois-je le séparer et l’empêcher de courir avec ?
Merci d'avance de vos renseignement !
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Posterieur gonflé sans boiterie Répondre en citant

Le mieux serait encore d'appeler un vétérinaire, qui saura te dire exactement ce qu'il a, de là où nous sommes ça va être difficile !
Cela peut être du au coup qu'il s'est prit l'autre jour, si ça a légèrement gonflé, tu ne l'as peut être pas vu, et ça c'est empirer pour arriver au stade d'aujourd'hui.
Ca peut aussi être du à une "blessure" au pré, entorse ou autre, ce qui nécessite des soins vétérinaires spécifiques.
SI tu viens d'acheter ce cheval, vois un véto au plus vite, cela peut venir d'un vice caché de la part des anciens propriétaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Posterieur gonflé sans boiterie Répondre en citant

Je rejoins Akkarin pour ce qui est du vice caché! Donc avec un achat qui est tout frais comme ça, vois avec un véto oui !

Sinon j'aurais pu te proposer la solution de l'engorgement du à la chaleur, ce que m'a fait ma pouliche au début du mois d'Aout. Mais tu as l'air de vraiment dire que c'est le boulet donc ça me semble pas possible!

Pour determiner s'il boite, des fois ça ne se voit pas au pas ! Dans les cas la il vaut mieu essayer de les faire trotter en ligne droite, la boiterie se reperera tout de suite comme ça, même si au pas il n'y avait l'air de rien y avoir!

Le véto est la meilleure solution

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Posterieur gonflé sans boiterie Répondre en citant

Comme ça c'est difficile y faudrait que tu mette une photo, et il s'ait peut être fait piquer par un insecte et a gonfler
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2016)    Sujet du message: Posterieur gonflé sans boiterie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing