Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Recherche produit efficace

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Les pieds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Recherche produit efficace Répondre en citant

Un bon produit efficace et pas trop cher pour sabots très secs et aillant tendance à se dédoubler ?
Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quoueth & Dastan
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:27 (2012)    Sujet du message: Recherche produit efficace Répondre en citant

Il y a l'huile de laurier mais c'est cher mais tres tres efficace
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Recherche produit efficace Répondre en citant

De la graisse jaune, c'est très efficace en même pas 15 jours ça a disons révolutionner ceux de ma jument qu'était secs comme un morceau de bois dans poil.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Mathilde
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: Recherche produit efficace Répondre en citant

J'ai vu que l'onguent blond Equiline contient aussi de l'huile de laurier, ça me semble bien, et raisonnable niveau prix !
Quelqu'un l'a essayé ?
team-ff14
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 4

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:47 (2012)    Sujet du message: Recherche produit efficace Répondre en citant

Nacricare, trés efficace , naturel en plus
Mathilde
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:08 (2012)    Sujet du message: Recherche produit efficace Répondre en citant

ah oui, je ne connaissais pas merci beaucoup
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 07:52 (2012)    Sujet du message: Recherche produit efficace Répondre en citant

Huile de Laurier : révolutionnaire! Mais un peu cher  
Nacricare idem, mais ça fonctionne super bien ; Jamais testé moi même mais j'ai pu observer sur l'hongre d'une copine !

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:33 (2012)    Sujet du message: Recherche produit efficace Répondre en citant

Nacricare également ! (et je dis ça en connaissance de cause, le gros à des pieds blancs qui sèchent aussi vite que je les lui graisse.
Mlle.clem
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:38 (2012)    Sujet du message: Recherche produit efficace Répondre en citant

nacricare est un très bon produit =) évite les produits " du maréchal " c'est la la très mauvaise qualité tu peux aussi acheter des qolutions a base d'hule d elaurier en " HUILE " qui hydrate très bien ( ravene c'est pas mal )
Bonne continuation
Fancy
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Recherche produit efficace Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur internet, ça peut sans doute t'aider :

RECAP des conseils et astuces en cas de pieds secs et cassants :

Calamityln : Onguent vert 1 fois par semaine pour assouplir la paroi extérieure.

Gypsy bohême : Huile de chanvre à utiliser avec modération

Nanou67 : Il faut le parer plus souvent et avec une râpe entre les parage arrondir l'angle de la paroi du sabot. Fourchettes pourries : liqueur de villate ou un mélange de vinaigre de cidre + HE de tea tree

Atchoum : Badigeonner les pieds (préalablement bien nettoyés) avec un onguent fait maison. Un demi pot de miel (non chauffé), un gros sproutch de bétadine en gel et quelques gouttes d'huille essentielle de Tea-Tree, bien touiller et c'est prêt. Emballer le pied dans un lange et consolider avec du ruban adhésif. Laisser jusqu'au lendemain. A faire 1 à 2 fois par semaine, en quelques applications, les améliorations sont nette.

Elodie : Fourchettes pourries : L'eau de javel, on en dilue dans de l'eau, on cure bien les pieds ensuite je trempe une brosse dure dans la javel et je brosse énergiquement le dessous du sabot. Je fais ça tous les jours ou tous les 2 jours et on voit très vite un résultat.

Lord : L'huile spécial pieds secs chaque semaine, voir 2 fois par semaine et je donne un coup de râpe superficiel pour ne rien abimer juste enlever ce qui est cassé ou dépasse.

Camille carle : Fourchettes pourries : de l'eau oxygéné tous les jours après nettoyage minutieux. L huile de cade est efficace effectivement pour desinfecter et faire fuir nos bestioles vampires.A utiliser mélangé a l huile d'olive ,pure elle brule. Pour Freddie qui a les pieds secs et cassants(ne s'est pas adapté encore a la secheresse) mon maréchal m'a conseillé l'onguent blond(normal) et eventuellement une cure de biotine .

MarieV : la crème hydratante genre Mixa bébé ou autre en couches généreuses, et croyez moi ou non c'est assez efficace! Après le parage, doucher les pieds c'est mieux que graisser drffe

Mad : Pour les pieds secs, j'utilise tout simplement de l'huile d'olive (1,50€ la bouteille) deux fois par semaine, c'est ultra efficace. Et pour éviter que les sabots cassent j'ai investi dans une râpe pour arrondir les angles.

Produits à essayer :

http://www.equestra.fr/Graisse_pour_sabot-p-7712-t-391.html

http://www.equishopping.com/offre-HorseandCoKB-HOOFSOL.htm

http://www.equestra.fr/Huile_a_sabot_avec_pinceau_450_ml_-p-7713-c-01003_10…
Un jour on m'a dit que c'était impossible de voler dans les airs, pourtant j'ai réussi avec toi ♥
celteur
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 7

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: Recherche produit efficace Répondre en citant

tu prend simplement une bonne poignée de feuilles de laurier,tu mets un litre d'huile que tu fait chauffer.

tu laisse macérer deux jours ensuite,tu peux l'appliquer sur les sabots:pas cher
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Recherche produit efficace Répondre en citant

celteur, merci de ne pas remonter les vieux topics !

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
celteur
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 7

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:47 (2013)    Sujet du message: Recherche produit efficace Répondre en citant

bonjour,parfois cela peut etre utile,au regard des repétitas.CORDIALEMENT
Sarah-Et-Topaze
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:53 (2014)    Sujet du message: Recherche produit efficace Répondre en citant

sinon si tu est pres d une plage c est parfais ! comme il y a bcp d argile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: Recherche produit efficace

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Les pieds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing