Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

besoin de conseils svp !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kassandra
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: besoin de conseils svp ! Répondre en citant

bonsoir, je rencontre un petit soucis avec ma louloutte DAPHNE
quand je part en balade c'est pas toujours très calme, c'est déjà une jument avec
un fort caractère, elle reste très réceptive a la voie et a la main.

je fait un petit parcours tout les jours ou tout les deux jours, passage en foret et terrain plat.
au retour de la balade j'ai des grandes et petites pente, et c'est la ou sa deviens panique !!

elle panique et départ au galop dans les monter je n'arrive pas a l’arrêter, je la rassure lui parle la caresse
j'évite temps bien que mal de ne surtout pas m’énerver ou de la stresser car je c'est que sa enpirerais la choses
mais sa deviens compliquée car sa ne s'arrange pas depuis 2 jours.
pouvez vous me conseillers s'il vous plait, se que je doit faire ou ne pas faire.

Je la longe avant les départs en balades min 20min.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: besoin de conseils svp ! Répondre en citant

Ta jument accélère dans les montées c'est ça ?
Si c'est effectivement ça, laisse faire ! C'est pour prendre de la puissance et lui permettre d'arrivée en haut moins difficilement, Flamme me fait la même chose, c'est sa façon à elle de monter, rien à voir avec de la panique
- - - - - - - - - - - - - - - - -
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Kassandra
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: besoin de conseils svp ! Répondre en citant

Oui toute a fait ça, mais il m'est impossible de l’arrêter quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2016)    Sujet du message: besoin de conseils svp !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing