Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Un petit coucou de chez nous !.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimouille.
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou de chez nous !. Répondre en citant

Coucou, je viens de m'inscrire sur ce forum, que je trouvais très accueillant, donc me voilà parmis vous
Je vais faire une présentation brève de ma jument et moi :

Je m'appelle Camille galop 5 prépa 6, j'aime parler avec des cavaliers de mon niveau etc..
Ma jument, Ieva, a été sauvée de l’abattoir, avant elle était très craintive (surement tapé dans son passé).
Maintenant, tout va bien elle n'a presque plus peur de rien, et elle est très gourmande ! .
(ne faite pas attention, je regardais par terre car je croyais, qu'elle boitait x)).

- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Regarde le cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang".
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou de chez nous !. Répondre en citant

Bienvenu à toi et a ta petite Leva alors

Depuis combien de temps l'as tu ? Je suppose que ca fait déjà un moment parce que sur la photo elle n'a pas du tout l'allure d'une jument qui était destiné à l'abattoire! Pas de maigreur excessive, de trace de blessures du aux coups qu'elle a surement pris ou autre, elle a l'air en forme ta Juju' !

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
Mimouille.
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou de chez nous !. Répondre en citant

Merchi ! .

Alors ça fait 2 ans que je l'ai .
Elle s'est très vite retapé oui .

PS : C'est pas grave, mais son prénom c'est I(i)eva ( avec un i .
"Regarde le cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang".
Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou de chez nous !. Répondre en citant

Bienvenue
Ieva est vraiment une jolie juju
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou de chez nous !. Répondre en citant

Tu devrais édité ton premier message pour écrire Lieva tu as également oublié le "i"
EN tout cas, elle est toute jolie
Tu fais quoi avec ? Une discipline favorite ? Des objectifs ?
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou de chez nous !.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing