Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

jument qui se regarde l'épaule

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: jument qui se regarde l'épaule Répondre en citant

Bonjour a tous depuis quelque temps ma jument se regarde l'épaule droite, mais elle ne boite pas, trotte et galope comme avant mais dès que je l'a remet au pas ou que je l’arête un peu elle regarde son épaule mais pourquoi est ce une mimique ou a t'elle un problème

PS: elle n'a aucune blessure, bouton, écorchure ect ..............
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: jument qui se regarde l'épaule Répondre en citant

Elle peut tout simplement être un peu "bloqué" une petite douleur qui se soulage quand elle se pli.
Elle peut s'être fait mal n'importe ou n'importe comment un petit coup d'ostéo et hop !
SInon, ça peut aussi venir d'un changement de selle ? Si elle n'est pas adapté, ça peut lui faire mal ou la gêner .
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 07:52 (2012)    Sujet du message: jument qui se regarde l'épaule Répondre en citant

Non elle n'a pas changer de selle mais merci du conseil pour Ostéo
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:50 (2012)    Sujet du message: jument qui se regarde l'épaule Répondre en citant

Mais est ce que je peux la monter quand même?

Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: jument qui se regarde l'épaule Répondre en citant

Bah si c'est quelque chose de déplacer, ça risque de lui faire de plus en plus mal, parce qu'elle va compenser sur d'autres muscles/os et ça risque de généraliser le problème, après c'est toi qui voit.
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: jument qui se regarde l'épaule Répondre en citant

Ok, je vais appeler le veto demain et je vairait ce qui va me dire.
Le truc c'est qu'au près elle ne le fais pas alors quoi penser

Poulpi
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: jument qui se regarde l'épaule Répondre en citant

Je pense que la meilleure hypothèse est celle de l'osthéo effectivement.
Ou sinon c'est qu'elle a des mouches tout simplement, mais si elle le fait vraiment de manière régulière je ne pense pas.
J'aime aussi les canards.
Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: jument qui se regarde l'épaule Répondre en citant

Au pré elle ne le fait pas, parce qu'elle n'a pas de poids en plus sur le dos

FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:12 (2012)    Sujet du message: jument qui se regarde l'épaule Répondre en citant

Est-ce que tu t'arrête dès que tu vois qu'elle fait ça ?
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:40 (2012)    Sujet du message: jument qui se regarde l'épaule Répondre en citant

quand elle cour elle ne le fait pas mais j'ai appeler le véto et pour lui c'est musculaire donc anti inflammatoire et hop
Si après c'est toujours pareil oui ce sera Ostéo

Akkarin
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:45 (2012)    Sujet du message: jument qui se regarde l'épaule Répondre en citant

Elle ne peut pas se tordre quand elle est en plein déplacement, ce serait encore plus inconfortable, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas mal

Effectivement, je pense souvent aux os, et un peu moins aux muscles, mais c'est pas bête du tout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: jument qui se regarde l'épaule

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing