Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

salut à tous

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apache
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Bonsoir,

Sur le point d'acquérir mon premier cheval ( le vrai 1 er qui sera à moi ) je me suis inscrite sur ce forum afin de partager avec vous tout ce qui va m'arriver avec mon nouvel ami qui j'espere deviendra un véritable allié avec le temps .

j 'ai trouvé mon bonheur , un bel hongre de 2 ans et deux mois OC paint horse solid color champagne de mere quarter et de pére Paint .

C'est un coup de foudre , un vrai de vrai .
Pour ce que j'ai vu , il a l 'air docile mais vif car encore jeune , il teste ce qui l'entoure. Je n'ai pas constaté de réactions tordues , j 'espere que j' ai le bon feeling avec ce gros bébé . Question morpho il est assez jojo déja et j'adore cette couleur pourtant peu repandu pour un paint , ca me plait !

Il devrait etre chez moi ( dans une pension a 5 minutes ) d'ici fin septembre , la pension ne pouvant l'acceuillir plus tot cause travaux .
A la base je suis une randonneuse , je n'ai jamais été attirée par tout ce qui se passe dans une carriere ... mais depuis toutes ces années a reflechir au jour ou j'aurais un cheval ( periode de couvade de mes 3 enfants ) j'ai finalement quelques envies de dressage ( leger ) de saut pour le plaisir , pour develloper un + avec mon cheval . donc je pense que je serais assez polyvalente dans ma maniere d'aborder son education puisque je veux un vrai "passe partout peur de rien " ...

voila en gros mes envies , mes projets ...

dés qu'Apache sera prés de nous je vais allé le manipuler, le sensibiliser au monde qui l'entoure un maximum, afin que nous puissions creer un lien indefectible, qu'il m'accepte comme maitresse , que je l'aime comme mon petit .

a bientot , je l'espere
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"de mes élans d'amour, naissent des desirs de se confondre , de se fondre , de s'oublier jusqu'a disparaitre pour renaitre riche et nourrie, passionnée et conquerante "
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chilouse :)
Bavard
Bavard

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi je te souhaite tout le bonheur avec ton loulou n'hésite pas à nous le présenter
Milumina à jamais dans le ♥
Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ton futur dada.
N'hésite pas à poster des photos ^^ Rien qu'à la description il a l'air magnifique...
Apache
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

je vais vous mettre une photo de suite ( si j y parviens )

"de mes élans d'amour, naissent des desirs de se confondre , de se fondre , de s'oublier jusqu'a disparaitre pour renaitre riche et nourrie, passionnée et conquerante "
Apache
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Apache
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

voila , je vous ai présenté mon grand garcon
HapppySmiile
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup sa robe ! D'autres photos !!
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Apache
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 06:49 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Apache
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 06:55 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Apache
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 06:56 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

et le voici encore !! ( désolé pour le double post)

merci pour vos comm; j ai hate de l'avoir a coté de la maison
HapppySmiile
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:51 (2012)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Ohlala je suis fan !! Il est trop beau !!
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016)    Sujet du message: salut à tous

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing