Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Cherche cheval à m'occuper près de Nantes!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claraaa
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 3

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:47 (2012)    Sujet du message: Cherche cheval à m'occuper près de Nantes! Répondre en citant

Bonsoir .

Lycéenne de 16 ans et passionnée depuis petite par l'équitation que je pratique depuis 6 ans -malgré une petite pause- mon plus grand souhait -comme beaucoup de cavaliers je pense- est d'avoir mon propre cheval. Mais étant étudiante, je manquerais de temps pour me consacrer pleinement au bonheur de mon ami. J'ai donc penser, que, peut-être je pourrais m'occuper d'un cheval ou poney a temps partiel. J'entends par-là : le monter, le panser, le nourrir et surtout passer du temps avec le meilleur remède à mes blessures : le cheval. Je rechercherais un cheval dans la région de Nantes, plus précisément à Vertou. Si une personne propriétaire d'un cheval est intéressé par cette annonce ou connais quelqu'un qui serait susceptible de l'être, merci de me contacter par mail : clarababin@hotmail.fr ou en répondant à ce message!
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: Cherche cheval à m'occuper près de Nantes! Répondre en citant

Bonjour Claraaa,

Je suis tout comme toi passionnée d’équitation depuis toute petite et je ne peux pas avoir de cheval à cause de mes études également.
Néanmoins, j'ai de nombreux chevaux de propriétaires qui m'attendent lorsque mon temps me le permet.
Je te conseil de faire des annonces sur cheval annonce ou leboncoin par exemple, pour moi cela a très bien fonctionné!!
PS: ( vérifie que tu sois assurée et que les personnes sont sérieuses)

cordialement
- - - - - - - - - - - - - - - - -
♥ Le cheval est de loin l'être vivant qui de ma vie est le trophé ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Cherche cheval à m'occuper près de Nantes!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing