Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Cherche cheval à m'occuper près de Nantes!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claraaa
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 3

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:47 (2012)    Sujet du message: Cherche cheval à m'occuper près de Nantes! Répondre en citant

Bonsoir .

Lycéenne de 16 ans et passionnée depuis petite par l'équitation que je pratique depuis 6 ans -malgré une petite pause- mon plus grand souhait -comme beaucoup de cavaliers je pense- est d'avoir mon propre cheval. Mais étant étudiante, je manquerais de temps pour me consacrer pleinement au bonheur de mon ami. J'ai donc penser, que, peut-être je pourrais m'occuper d'un cheval ou poney a temps partiel. J'entends par-là : le monter, le panser, le nourrir et surtout passer du temps avec le meilleur remède à mes blessures : le cheval. Je rechercherais un cheval dans la région de Nantes, plus précisément à Vertou. Si une personne propriétaire d'un cheval est intéressé par cette annonce ou connais quelqu'un qui serait susceptible de l'être, merci de me contacter par mail : clarababin@hotmail.fr ou en répondant à ce message!
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: Cherche cheval à m'occuper près de Nantes! Répondre en citant

Bonjour Claraaa,

Je suis tout comme toi passionnée d’équitation depuis toute petite et je ne peux pas avoir de cheval à cause de mes études également.
Néanmoins, j'ai de nombreux chevaux de propriétaires qui m'attendent lorsque mon temps me le permet.