Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Recherche DP aux environs de Bazet

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hennissement-sauvage
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: Recherche DP aux environs de Bazet Répondre en citant

Bonjour
Je recherche une demi pension dans les hautes-pyrénnées,dans les environs de Bazet. Un cheval retraité a chouchouter, un cheval encore en activité qui a simplement besoin de compagnie ou/et d'etre monté , les trois cas me conviennent très bien. S'il est possible de monter,j'ai un Galop 4 et je suis en première année pour le 5 et cela fait 7 ans que je cotoie les chevaux.
Cependant je cherche un cheval a prendre en demi pension qui serait dans un club , une ferme équestre ou une écurie de propriétaires et j'ai un budjet restraint qui serait d'environ 50euros maximum par mois mais par contre je suis très disponible question temps et horraires.

Voila...si vous etes intéréssés , envoyer moi un MP et je me ferait un plaisir d'y répondre !
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Recherche DP aux environs de Bazet Répondre en citant

Tu as essayé de regarder dans des associations de sauvetage de chevaux de ta région ? Ils ont souvent besoin de bénévole pour s'occuper des chevaux ! Et tu peux même parrainer/marrainer un des équidés pour, en général, ce que tu veux/peux par mois !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
hennissement-sauvage
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Recherche DP aux environs de Bazet Répondre en citant

Oui , j'ai regarder mais c'est tout de suite trop loin ( mes parents travaillent et je ne peut me déplacer qu'a vélo alors sa limite beaucoup ) ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Recherche DP aux environs de Bazet

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing